<< C'est une expression pour dire un pauvre type ça indique en rien la richesse de la personne juste pour info >>
Quand on voit la forme globale de message, c'est un peu difficile de ne pas prendre ce message au pied de la lettre tu vois.
:
<< Je vois rarement des personnes qui ressemble à quelque chose d'humain trainer avec quasimodo, tu m'excusera. ^___^ >>
Tu bases ton jugement sur du vent. Par exemple moi, je pourrais dire (et c'est d'ailleurs vrai), que je connais tout un tas de personnes plutôt bien foutus (ou foutues selon les cas) mais qui traînent tout de même avec des types qui n'ont pas énormément d'amis, oui qui n'ont pas été gâtés par la nature pour être polis. Mon avis sachant qu'il est basé sur mon entourage, est il pourtant vrai ? Non.
<< Ouais sauf que pour toi y'a pas vraiment de personnes normales j'ai l'impression, c'est moches et intelligent ou bg et con. >>
C'est faux. Je suis loin d'être le type de personnes à mettre des gens dans des sacs, tu peux me croire. J'suis au contraire bien plus du style à critiquer ceux qui le font. C'pour dire.
<< e peux aussi être très courtois, mais j'ai mon propre langage.
Après si t'es trop limité pour comprendre 5 pauvres putains de phrases, j'peux pas grand chose pour toi ma poule. >>
Eh bien reste courtois alors, et ça se passera d'autant mieux. Insulter c'est typiquement le genre d'attitude qu'ont les personnes qui n'ont aucuns arguments. Regarde, en une phrase tu m'as rabaissé, et traité de limité. Tu en étais vraiment obligé ? j'pense pas non. :/
<< Inutile de me répondre, vu la bassesse de tes arguments. >>
Je te retourne le compliment, sauf que tu peux me répondre, ça ne me dérange pas. ^^