Non mais moi je m'en fiche pas mal de la vie de ce tocard après tout, je n'ai pas pensé à lui en me couchant, et je n'y ai pas repensé jusqu'à ce que tu cites le nom de « Tempestis » t'sais quoi.
Des incidents ? T'as tes règles ou quoi ?
Après y a peut-être tes parents ou j'sais pas quoi qui traînent dans le coin
Heu la trilogie je sais pas, j'peux pas tous les mettre dans le même sak, lol.
Disons que j'ai adoré le 1 parce que c'est l'origine, le commencement, c'est plus au niveau des émotions ressenties que j'ai apprécié ce film. Le 3 est juste un putain de condensé d'action, c'est intense, vraiment. Et bien sûr, y a le dénouement, donc voilà.
Le 2 un peu moins, j'ai pas vraiment accroché, même si tu ressens quelques coups de stress.
Franchement quand t'es bien renseigné sur l'histoire (livres etc) avant de les voir, j'peux te dire que ça tue. Le concept est juste énorme, quand j'ai regardé ça il y a quelques années j'avais trop envie d'avoir la même vie que lui lol.
Franchement, c'est l'genre de trucs auxquels t'accroches hyper facilement. Après p'têtre que t'apprécieras pas, mais bon, vu que t'as aimé Skyfall, j'pense que t'aimeras les James Bond aussi
le problème à ce gars, c'est qu'il se sent un peu trop visé quand on ne lui parle pas, on dirait même qu'il est en manque de reconnaissance alors il essaie de s'introduire dans les conversations des autres, assez hilarant à lire. 
non non, je suis malade.
ah je vois, merci. J'vais essayer de me renseigner et de lire ces fameux livres dont tu parles, pour être sûr que ça me plairait pour éviter une perte de temps en matant un film que j'aimerai pas.
j'ai accroché aux précédents James Bond, ouais. Mais j'accroche plus à l'interprétation de Daniel Craig qu'à Pierce Brosnan, tu vois et comme j'ai maté il y a peu de temps tous les James Bond interprété par ce dernier, j'hésite à mater les opus de Pierce Brosnan.