CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Master CDV !  

Snackos
Snackos
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:39:12

J'en avais 10 et + les 10 = 20

Absow
Absow
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:39:23

T'es dans le même cas, d'une tu postes, ce qui up le topic, de deux tes ups sont des provocations

tu cherches une BL aussi ? :doute:

Sadnex
Sadnex
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:39:50

Non non, j'arrête. :merci:

Snackos
Snackos
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:39:52

-------------------------------------------------
Sadnex | 22 avril 2013 à 20:38:28

2 sessions sont passés quand t'as eu 20, Einstein.
-------------------------------------------------
On est pas au nombre près 8 ou 10 c'est pareil. :sleep:

Kyler
Kyler
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:25:06

:mac: Règles :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1- Le blabla est dorénavant interdit. Peu importe s'il concerne les CDV ou quoi que ce soit d'autres, il reste interdit.
1.1- Si le blabla est continué, le majeur a le droit de mettre les membres (qui ont postés après l'intervention d'un majeur) dans la blacklist pour 3 sessions.
1.2- Si récidive, le membre pourra voir sa peine être augmentée.
2- Il y a 32 participants par session et dorénavant, les sessions à 64 participants se feront toutes les 50 sessions.
3- On ne vote qu'une seule fois et avec qu'un seul pseudo.
4- On ne peut pas voter pour son propre match. Et dorénavant, on ne peut pas voter lors d'un match où le pseudo vous appartient ( un partage donc ), que ce soit vous qui l'ayez inscrit ou bien la personne avec qui vous partagez le pseudo.
5- On ne peut pas s'inscrire avec plus de trois pseudos.
6- Un match est terminé au bout de 4 points à 5 points selon l'activité.
7- La finale ira en 6 ou 8 points selon l'activité.
8- Pour les inscriptions, veuillez indiquer le lien de la CDV + le pseudo.
9- Si vous remportez une session, vous ne pouvez plus vous inscrire avec le pseudo gagnant jusqu'à la fin de l'édition spéciale (tous les 16 gagnants).
10- Il y aura une édition spéciale regroupant les 16 gagnants.
11- L'édition spéciale ne se compte pas comme une édition. Elle est à part.
12- Seuls BlackDead, TruePatriot, RedScorpion, Campistek, Absow, Fley, -Tiger, Jalis-Snake, Savour, ToLy, Vermeil et GbL98 seront autorisés à faire les MAJ.
13- Les sessions sur le Master CDV sont limitées à deux par jour. Il est donc inutile de demander si un majeur va faire une session, à moins que vous souhaitez être dans la blacklist.
14- Étant donné le nombre de màjeurs actuellement, et vu l'activité, nous informons les membres qu'il est inutile de poster sa candidature en MP auprès des màjeurs. Elles seront refusées systématiquement vu que nous ne nécessitons pas de membres en plus.
15- Toutes inscriptions faites avant un signal du màjeur par message ( Inscriptions (0/32) , par exemple ) ne seront pas prises en compte. Ne venez donc pas vous plaindre si vous n'êtes pas dans les matchs alors que vous vous êtes inscrits avant que le màjeur soit prêt. De plus ce genre de chose entraîne tous ceux qui attendent à faire de même, et cela est source de chaos.
16- Des suggestions ? C'est ici : http://master-cdv-pseudo-15.forumjv.com/1-108115-4056-1-0-1-0-ameliorations.htm
17/ A partir de maintenant aucun changement ne sera possible après la fin des inscriptions, cela provoquant un bordel pas possible.
18/ Dorénavant, les blacklists des deux masters seront reliés, sauf qu'il faudra que le temps de blacklist soit écoulé sur les DEUX masters avant de pouvoir rejouer.

:mac: Blacklist :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://master-cdv-pseudo-15.forumjv.com/1-108115-4892-1-0-1-0-blacklist.htm

:mac: Motif Blacklist :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://master-cdv-pseudo-15.forumjv.com/1-108115-4908-1-0-1-0-motif-blacklist.htm

:mac: Classement :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- http://master-cdv-pseudo-15.forumjv.com/1-108115-3109-1-0-1-0-classement-du-master-pseudo-cdv.htm#message_3336

:mac: Palmarès :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://master-cdv-pseudo-15.forumjv.com/1-108115-40-1-0-1-0-maj-du-palmares-cdv.htm

Snackos
Snackos
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:29:30

http://master-cdv-pseudo-15.forumjv.com/1-108115-4056-2-0-1-0-ameliorations.htm#message_4848

Suite à ce message je me permets (lol :noel: ) de poster ici. La bl def est injustifiée, on a le droit de venir réclamer des sessions par rapport à la blacklist, mais quand on le fait on s'en reprend c'est ça ? Donc ouais toutes les sessions que j'ai eues sont pas normales.

M'enfin passons, ça je m'en branle totalement.

Vous avez vraiment rien compris, la blacklist toussa j'en ai rien à foutre. Donc ouais bl moi def abso si ça te permet d'avoir le kiki tout dur, je m'en branle
On essaye de vous réveiller un peu et la seule chose que vous faîtes c'est de blacklist
Mais vous savez pertinemment que la blacklist n'atteint jamais les personnes puisque si elles sont blacklist c'est qu'elles font n'imp et elles prennent le risque de se faire blacklist. Donc ç

Fley
Fley
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:34:02

Le faire sans être agressif ou chercher la merde ça peut être effectué aussi tu sais. Up le topic après la session pour demander ça sert à rien, t'attends une session, tu demandes gentiment, ou au pire les Mp ça existe. :sleep:

On l'avait compris, sauf que te BL def c'est un peu la seule solution pour déjà limiter le fait que tu nous fasses chier.
Mais nous réveiller de quoi ?

Bah si la preuve, la blacklist a bien fait rager Abtsein et Sansh, et Fox aussi au début
Donc si, elles ont un impact sur certaines personnes, sur d'autres non mais sur certaines oui.

Maintenant faut surtout nous expliquer à quoi ça te servait de nous casser les couilles tout simplement pour te faire BL
Si tu veux arrêter de passer sur les masters, t'as pas besoin de la BL pour ça
Depuis que ton pote Abt a été BL tu fais sévèrement chier sur les masters, faut un peu m'expliquer.

Snackos
Snackos
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:34:15

ça sert à rien à part à rejetter le message que l'on essaie de vous faire passer.

Quant à toi vermeil qui me déteste tout le temps car je gagnais bcp t'es content et t'en rajoute

Saches que j'ne rien à faire donc à paart à te ridiculiser devant moi ton cinéma ne mènera à rien.
On s'en fout des màjeurs toussa, y'a rien qu'à voir comment vous parlez aux participants pour voir comment vous vous sentez

Vous màjez un topic, z'êtes pas des dieux.
On me dira " si tu fous de ce jeu pk tu parles boloss? "

Ce à quoi je répondrai - Je m'en fous du jeu mais pas des répercussions qu'il a sur les participants/màjeurs et aussi des relatons qui partent en couilles pour ça.

Donc c'bon vous me reverrez plus ici, branlez vous bien sur ma blacklist et tout vos trucs de boloss

Je sais que ce message ne vous affectera pas et que vous pensez que c'est juste un rajiix qui parle mdr mais je m'en fous.

Snackos
Snackos
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:34:50

Je lirai même pas ton message, je ai rien à faire je sais ce qu'il dit d'avance. De la merde réptitive.

:bye:

Fley
Fley
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:35:46

Ouais donc en gros ton message sert strictement à rien si ton message vise juste à provoquer. :bye:

vermeii
vermeii
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:36:28

Mets Adrien en définitif.

Fley
Fley
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:37:00

Nop', parce que je comptais déjà voir pourquoi il était BL et lui en enlever si j'trouve ça trop sévère. ^^

Snackos
Snackos
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:37:34

Je le doutais que t'allais avoir cette réaction

T'as encore rien compris

Allez bonne lelettes sur tes cdv's et tes blacklist à la con, tu reviendras me parler quand t'auras pris du recul et que t'auras compris. :bye:

Bref z'êtes têtus parler ne sert à rien avec vous.

vermeii
vermeii
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:38:17

Snackos arrete tu ne fais qu'empirer ton cas.

Snackos
Snackos
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:38:38

Vermeil t'as rien compris

Je m'en branle du mcdv je parle pas de ça

Fley
Fley
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:39:29

A quoi ça sert que tu uppes le topic pour dire ça alors ? Tu postes pour dire quelque chose que t'as répété 50 fois pour éviter la discussion
En soit c'est totalement inutile, c'est pas car tu le dis une fois de plus que ça va nous faire changer de point de vue.

J'vais vérifier Adrien. :noel:

-Adel
-Adel
Niveau 14
23 avril 2013 à 11:40:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-51444103-1129-0-1-0-jeu-master-cdv.htm#message_52176301
| Ecrit par « TheAdrien1000 », le 23 avril 2013 à 11:38:01
| « Fley :d) Je suis BL 10 sessions car je sais pas pourquoi, je revote et on m'en met 40... :hum: »

T'es BL 10 sessions pour avoir up en disant go sur celui de Mario Kart U. :( :hap:

Sinon, c'est une bonne idée d'avoir mit les BL dans le FJV, car ça nique ma recherche de message/auteur. :p)

Fley
Fley
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:40:32

pour au final éviter la discussion *
Fail.

Kyler
Kyler
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:40:37

Adrien passe en définitif toutes façons.

Kyler
Kyler
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:42:01

Motif Blacklist :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://master-cdv-pseudo-15.forumjv.com/1-108115-4908-1-0-1-0-motif-blacklist.htm

C'est ici Adrien.