@Imbatable >> Ah ok mais j'ai remarqué que toutes les fédérations des sports peux pratiqués sont corrompues. Cette année j'aurais du par exemple être sélectionné en EDF mais ils ont préférés prendre un plus faible que moi car il venait d'un plus gros club...donc il aura sois-disant un meilleur développement. :/
J'avoue que ça fou les boules et que ça m'a donné envie d'arrêter ce genre de merdier mais j'aime tellement que je ne peux pas, puis je me dit justement que j'aurais ma chance une prochaine fois à d'autres sélections. 
N'empêche c'est vraiment dommage pour toi, limite ça me fait de la peine car limite c'est un peu gâché son avenir à cause de personnes qui ne t'apprécient pas ou je sais pas comment expliquer mais je pense que tu vois ce que je veux dire par là. 
Bon après tout le plus cool dans le sport c'est aussi de se faire plaisir donc amateur ou professionnel, tant que tu t'éclates autant dans l'un que dans l'autre, c'est le principal !
@Nadi >> Ah d'accord n'y vois rien de méchant dans ce que j'ai demandé en tout cas, ça m'impressionne juste de savoir que certains peuvent poster 500msg par jours. Je connais vite fais Gamstof et -Tiger qui postent beaucoup mais je pensais que peu de monde postait autant qu'eux.
En 2009 / 2010 je crois on avait Sabes et Mazda qui avaient un ratio de 200msg / jour et on trouvait que c'était énorme, maintenant ce serait des personnes avec un faible ratio presque ! x)