Moi je signale jamais. J'sais pas pourquoi, d'ailleurs.
En faites on critique souvent les blablas " sectaires ", mais ce n'est pas si mal, car en voyant les nouveaux arrivants sur les blablas...
Moi je signale toutes les insultes que je vois, tous les osef et autres freepost. /
Ouais c'est vrai Again.Meme si je déteste l'idée de former une communauté vraiment fermée à un loisir ou autre.
Moi,moi, moi,moi
C'est toujours les mêmes mecs en plus quand tu vas sur les blablaz
Profiteurmobile 20:22:40 Moi,moi, moi,moi______________________________Hein ?
Profiteurmobile 20:23:01 C'est toujours les mêmes mecs en plus quand tu vas sur les blablaz____________________Sur les blablas sectaires ? Ouais.
banh, tu trainais sur le Spleen Fever?
Ils sont passés où alors les gens qui le fréquentaient?
http://puu.sh/2idoq/9a69ba695a
Et après on signale le Spleen lowl
Le spleen avait des differences il reunissait plusieurs communauté on etait au moins 20 dessus c'etait actif h24 a cause du monde.
La communauté a été dissoute.
Againx Tout le monde s'est dispercé on a crée un MP mais pas de nouvelles enfin voilà quoi.On attends que le Xbox 3 soit delock maintenant.
BANH : Ouais, signale le blabla qui boost en photo là.
C'est pas le causerie machin truc ?
J'aime pas trop les blablas avec des idées et des conversations simples....
Re
Ouais pas que Erae.Again : Ca dépend.
Si c'est Swag machin. BrefJ'moccupe du Tempestis déjà pour leur boost apres on verra
Re.
Meme Regus passe plus sur le Tempe apparamment, tout le monde s'en lasse.
Ouaip Savons, Erae, Drake, Sam' et Regus se lassent de ce blabla, tout comme nous 2.
C'est le screen de quel blabla ça, BANH, que tu viens de montrer il y a quelques minutes ?