CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Press Start Button ~

_Hedwige_
_Hedwige_
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:08:34

Bon...On parle d'autre chose... ? :noel:

-yuksek-
-yuksek-
Niveau 3
24 mars 2013 à 16:09:22

LamasticotEnOr Voir le profil de LamasticotEnOr
Posté le 24 mars 2013 à 16:06:09 Avertir un administrateur
J'suis sur il nous accuse de boost pour pouvoir booster :hap:

Je rigole hein :hap:

ah oui et ça c'est pas du boost peut-être ? mais lol...

-OnZeMoon Voir le profil de -OnZeMoon
Posté le 24 mars 2013 à 16:05:13 Avertir un administrateur
Alors heureux de t'avoir offert une bonne tranche de rire, sur ce :-)))

c'est pas si drôle que ça en fait, c'est deplorable et navrant pour ce site que j'affectionne tant hormis en ce qui concerne les forums et encore moins les "blablas" crees comme le tiens qui reflete une mauvaise image pour n'importe quel nouveau membre et ce, depuis le premier post ou le mensonge est roi comme un discours politique, celui d'hollande par exemple, si vous connaissez ce personnage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 16:10:41

Je suis désolé mais dire "J'suis sur il nous accuse de boost pour pouvoir booster :hap: Je rigole hein :hap: " c'est loin d'être du boost :pf:

-OnZeMoon
-OnZeMoon
Niveau 12
24 mars 2013 à 16:13:08

Et donc mon ami, que dois-je en tirer de tes belles paroles ? Une morale à deux francs qui peut s'appliquer ici comme ailleurs ? Si ce blabla a été créé, c'est dans le but de rendre ce forum un peu plus joyeux, que j'y arrive, ou que j'arrive pas, j'aurais tenté, mais en aucun cas je ne pense refléter une mauvaise image du forum, si t'as envie d'aller poser ta science, alors trouve toi un autre refuge, je pense qu'après toute la merde que tu débites, tu es bon pour aller voir ailleurs :noel: /

_Hedwige_
_Hedwige_
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:15:18

Serieux,ça t'apporte quoi de critiquer le blabla . Tu l'aimes pas tu te casses,c'est pas plus compliqué... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 16:15:33
Grimmys
Grimmys
Niveau 19
24 mars 2013 à 16:16:42

Deux francs
2013

-OnZeMoon
-OnZeMoon
Niveau 12
24 mars 2013 à 16:16:58

Sur ce forum, tu trouveras de nombreuses merdes, des talcs, des fics, tout c'que tu veux, ce qui fait que tout l'monde peut y trouver son compte, un blabla à sa place comme un talc ou un jeu, et je t'invite à aller voir ailleurs, pour te rendre compte qu'au niveau de ce que tu appelles le "boost", y'a bien pire ailleurs. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 16:18:05

Ouais le blabla c'est pas Sanguyne ou Spleen Fever :hap: Mais bon moi je laisse coulé ce mec, pas envie de perdre mon temps...

_Hedwige_
_Hedwige_
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:18:49

Bon,je suis soulé,j'me casse Je reviendrai quand l'autre sera partit ! :pf:
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 16:19:06

A plus Oriane :ok:

-OnZeMoon
-OnZeMoon
Niveau 12
24 mars 2013 à 16:19:20

Exactement, on a toujours accueilli les nouveaux comme les anciens, jamais on a craché à laggle d'un autre, j'suis désolé mais à un moment faut se calmer :noel:

A toute Oriane :ok:

-yuksek-
-yuksek-
Niveau 3
24 mars 2013 à 16:19:26

la merde que je débite ? excuse moi mais qui es-tu pour me juger ainsi ? quel education as tu donc reçu du haut de tes 15 années ? penses tu vraiment posseder le sainte-parole, te penses tu superieur ? excuse moi mais en aucun je ne me conduis comme tu le fais, je te respect ainsi que tes "arguments" je trouve ca deplorable de ta part et c'est un manque a gagné pour toi, tu perds toute ta credibilité en utilisant l'insulte et le complexe de superiorite pour me faire passer pour un être inferieure, sale, bête et méchant

je ne pretends absolument pas avoir une certaine science tu sais, et puis pourquoi irais-je vois ailleurs ? n'ai-je donc pas le droit de m'exprimer ici, pour donner mon avis sur ce sujet ? pourquoi tant de violences gratuites ? je ne fais que de m'exprimer dans ce pays que j'aime et que mes parents ont rejoins mais bref, tout ça pour dire que j'aime ce pays pour sa liberte mais que tu penses sans doute que je suis là pour des raisons noires

-OnZeMoon
-OnZeMoon
Niveau 12
24 mars 2013 à 16:21:06

Et bien alors reste, mais pense à soigner tes entrées, y'en a qui peuvent te DDB pour ça :o))

-yuksek-
-yuksek-
Niveau 3
24 mars 2013 à 16:21:33

me ddb pour ?

-OnZeMoon
-OnZeMoon
Niveau 12
24 mars 2013 à 16:22:20

Ah bah ça j'en sais rien l'ami, y'aura toujours un con qui trouvera un motif pour tout et pour tien :noel:

-yuksek-
-yuksek-
Niveau 3
24 mars 2013 à 16:24:10

oui enfin si tu dis que tu me ddb, les autres le feront tels des moutons

on dirait la bande de diablox9, ca vous devez bien connaitre et apprecier j'imagine

-OnZeMoon
-OnZeMoon
Niveau 12
24 mars 2013 à 16:25:45

J'regarde pas, j'suis pas abonné, et je suis d'ailleurs contre ce qu'il avance, pourri jusqu'a la moelle par des contrats juteux, qui raconte sa vie plutot que de donner le contenu des jeux qu'il présente, m'enfin ça fait un moment que j'suis pas allé argumenter dans les commentaires de ses vidéos :(

-yuksek-
-yuksek-
Niveau 3
24 mars 2013 à 16:26:32

oui enfin bon, tu pratiques le mensonge comme lui, desole mais c'est fou quand même

-OnZeMoon
-OnZeMoon
Niveau 12
24 mars 2013 à 16:27:07

En quoi je mens ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment