Si t'es pas fan 9 minutes vont te paraitre longues,surtout que c'est la version courte.
Oh oui Bistou' !
Omg mais ça me gave, sans arrêt j'me tape pleins de crampes au pied dans la journée !
Casshan : Pas grave. Oh moins que je n'écouterais pas de rap durant ce temps. Salut bistouflix.
-------------------------------------------------Casshan | 12 juin 2013 à 17:34:46
C'est le 2 Hapo.
Ecouter de la musique Oriane. -------------------------------------------------
C'est ce que je fais déjà mais ça ne m'occupe pas
Pas de chance Hapo. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des crampes, moi...
T'écoutes quoi en Rap déjà Oro ? Moi je m'arrête à VII et KDL. (et Stupeflip si on le compte )
Moi non plus en fait, il y a peu, je n'en avais encore jamais eu. Puis du jours au lendemain j'peux m'en faire une quand je veux au pied
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-50612178-3047-0-1-0-press-start-button.htm#message_53452808| Ecrit par « ]Orodreth[ », 12 juin 2013 à 17:36:54| « Casshan : Pas grave. Oh moins que je n'écouterais pas de rap durant ce temps. Salut bistouflix. »
Tu peux m'appeler bistou.
Je passe tellement de temps ici que j'ai foutu le -15 en page d'accueil.
Ce qui est marrant avec Nedi c'est que c'est un enorme boostix mais qui freepost pas.
Tu as vraiment 11 ans Nedi ?
Casshan : Trop de choses pour te faire une liste.bistouflix : J'aime pas trop "bistou".
Il en a 17 ce con.
Mais moi j'aime pas bistouflix.
Mais il a quand même ma mentalité d'un mec de 11 ans.
Bistouquette.
Mais j'ai pas très bien compris. Nedi c'est qui en fait ?
Le mec qui a le pseudo Nedi
Ca fait longtemps qu'on m'a appelé comme ça.