Villi Toi aussi ça t'arrives hein. J'ai maintenant le reflexe de rafraichir t'sais, l'opposé de ce que doit proposer JVchat
Y'a du bon Oriane la.
Cours de quoi, Eloann ?
Parlons rap. Genre VRAI rap. Pas "ololz jnik la poliss".
-------------------------------------------------]Orodreth[ | 12 juin 2013 à 16:27:13
C'est drôle. J'avais jamais essayé...
-------------------------------------------------
Il y a un début à tout pelo''. /
Hedwge MMmmmh t'as de bon gout ! + Je vais voir les Stones dans deux semaines !
Musique, je présume ?
j'aime ton VRAI bien placé Hapo
-------------------------------------------------OnZeMoon | 12 juin 2013 à 16:27:50
Y'a du bon Oriane la. -------------------------------------------------Bah
Et on peut pas faire "entrée" faut tout le temps cliqué sur "envoyer". C'est chiant ça.
OnZeMoon16:28:11Musique, je présume ?
Normal
Drake Ou donc pélo ? Dire que les Guns ont joué à Lyon y'a 6 mois..
-------------------------------------------------Drake_4 | 12 juin 2013 à 16:28:07
Hedwge MMmmmh t'as de bon gout ! + Je vais voir les Stones dans deux semaines ! -------------------------------------------------
Ou ?C'te chance !
J'aide ma mère à faire un truc, à 1min.
-------------------------------------------------]Orodreth[ | 12 juin 2013 à 16:28:30
Et on peut pas faire "entrée" faut tout le temps cliqué sur "envoyer". C'est chiant ça.-------------------------------------------------
Si au bout de 5 min ça te saoule, sa te saoulera pendant les quizz.
PS : Thanks Villi.
Je vais les voir à Hyde Park à Londres trop content+ Les Guns sont passé à Toulouse aussi.
A toute Oro. /
Villi Aha, ouais c'est pas faux J'ai eu IRC aussi..
Y a le Wu-Tang qui vient chez moi en août. Noraj'
Connais pas Gun s n roses.
Eloann => Je peux peut-être comprendre pour les Guns mais pourquoi les Stones ? C'est quoi qui te plait pas ?