OH NON RESTONS SUR LA FOUINE.
Tu es mon meilleur, tu es mon meilleur, les orages passent mais je garde que le meilleur.
Break Stop Maitre gim's
Je suis une mauvaise fille Maxime c'est pour ça, c'est triste.
Ce truc je le crie comme une truie contre rien bla bla bla .
TU SERAS PA JULIETTE JE TE FERAIS LA COUR;J'AI CONSERVÉ TA TÊTE JE LUI FERAIS L'AMOUR !
m'ouais j'en ai pas l'impression..
Je préfère Booba.
Quoi Sandy ?
Scorpioe Rassure moi, ton but n'était pas d'être drôle?
-------------------------------------------------Casshan | 11 juin 2013 à 21:30:13
Ce truc je le crie comme une truie contre rien bla bla bla .-------------------------------------------------
MES TEXTES POURRIS POUR FAIRE TRIPER LES GAMINS !
Dégueulasse la Fouine.
-------------------------------------------------MaxBenPayne | 11 juin 2013 à 21:30:35
TU SERAS PA JULIETTE JE TE FERAIS LA COUR;J'AI CONSERVÉ TA TÊTE JE LUI FERAIS L'AMOUR ! -------------------------------------------------
MA*
Plus sérieusement.One Direction c'bien ça.
I find your liiiiiiiips so kissable and your kiiiiiiiiss unmissible. Your fingertips soooo touchable and your eeeeeeyes IRRESISTIBLE.
Vos gouts musicaux / 20
Je suis fort comme un arbre susu.
+ Re Lama, bien ou bien ?
1-1EvangellaPosté le 11 juin 2013 à 21:31:05Scorpioe Rassure moi, ton but n'était pas d'être drôle?
Si pourtant
Bien et toi ?
Tu aurais appris une chose aujourd'hui copain Toady.
Demi Lovato c'mieux ?
I don't wanna act like a girl, paint my nails and wear perfume.Yes you make me so nervous that i just can ('t) hold your haaaaaaand.
YOU MAKE ME GLOOOOOOOOOOOOOW
Policière aux cheveux bouclés prend mes tétons tout pointés je prends mon pied je prends mon pied