-------------------------------------------------Friday5th | 8 juin 2013 à 14:13:07
pff, vous êtes nuuuuuuls-------------------------------------------------
Si je le fais on va encore plus me lyncher
Sinon bien que le silencieux est interdit en France?
http://07.img.v4.skyrock.net/5111/23215111/pics/671056685.jpg
Moi pour 8 000 €je m'achète une nouvelle gratte+ amps+ordi+125cc
Ça m'a fait pensé à un livre de 4-5 ans, [Emotions].
Jerry, Max.
Moi je vis dans une camionette, et quand j'arrive, les enfants accourent vers moi.
Je suis vendeuse de glaces.
lorenico... mais qu'est ce que c'est que cette personne sur la photo?
J'en sais rien Jl'ai chopé sur internet
Deatie T'es Yasmine ?
Perso depuis 2 semaines j'ai grossi alors je posterai mon corps pendant les vacances.
Moi je dois en plus acheter un coffre de 999 euros + munitions de 0.30 euros l'unité
mais elle est vendeuse de glace et tueur à gages.. c'est l'ami à Richard Kuklinski.; MrSofty..!!!!
-------------------------------------------------Nathouchou | 8 juin 2013 à 14:15:12
Perso depuis 2 semaines j'ai grossi alors je posterai mon corps pendant les vacances. -------------------------------------------------
Transforme tout ça en muscle mec.
Je vais aussi essayer d'acquérir un TAC-15 Crossbow, c'est trop sw4gg
j'appeles Richard Kuklinski.. pour tous vous liquider!!!
Crossbow= meilleur arme a distance dans une attaque de zombie Puis au corps à corps c'est le katana
KATANAAAAA
Moi Yasmine ? Peut-être oui, peut-être que non.
Moi il me faut une gratte metal.
Marre de mettre le gain à fond et tmd'avoir un larcène chiant.
Non, la meilleur arme à distance reste la mitrailleuse Browning M-2 Double + stock de 200000000 de cartouches
-------------------------------------------------Deatie | 8 juin 2013 à 14:17:20
Moi Yasmine ? Peut-être oui, peut-être que non.-------------------------------------------------
Ouais donc c'est toi.