-------------------------------------------------]Orodreth[ | 4 juin 2013 à 18:58:39
Max : Anton Serra, Lucio Bukowski, Nadir ? Enfin tape Oster lapwass sur youtube.-------------------------------------------------
Connais pas ^^ je note tout ça merci !
Eloann
c'est marqué à côté.
Max : http://www.youtube.com/watch?v=YFvhpWdwxQs Ils sont très doués les mecs de l'Animalerie.
AH LA SALOPE.
PK TA SORTI C DOSSIER PTIN
Emma Post pas d'photos comme ça direct, on sait jamais.
[18:59:42] <MaxBenPayne>-------------------------------------------------]Orodreth[ | 4 juin 2013 à 18:58:39
Max : Anton Serra, Lucio Bukowski, Nadir ? Enfin tape Oster lapwass sur youtube.
Omg je t'aime , anto serra , lucio > all
LYON
Ah bah voila, ownd...
Rapelle toi ton premier Ban
j'étais sûre que t'avais participé au miss and mister
les photos sont déjà sur jvc ! jvois po le problème
Sorry j'demande l'erazze de ton post, le topic est à l'abandon et rare sont ceux qui vont le voir, alors que là... :/
J'ai connu l'époque des Miss Mister -15 en 2011 / 2012, j'me rappelle de 2, 3 sessions.
Max : Sinon t'écoutes du rap US ?Scorpioe : C'est des génies les MC d'Oster Lapwass. Tu l'as vu la dernière avec Dico et Ethor Skull ?
Elo' Moi je ne l'avais pas vu jusqu'à maintenant.
Y'a pas longtemps je suis tombé sur un topic de moi de 2008 sous un autre pseudo ou je demandais si la fin du monde était vraiment dans 4 ans,énorme.
Envoie pélo.
nooooon je vais me faire ban encore :sni2:
Non mais dur pour moi, en plus c'était en plein dans ma période kikoololesque "Lol ma bestah jtm xd kasket ymcmb tro souag", chaud.
Ouais oro !ça fait plaisir de savoir que quelqu'un connait sur ce topic
KACEM WAPALEK