non franchement ça va
en plus j'y vais avec deux potes filles que j'ai déjà, y'en a une elle est trop omfg *-*
Oui wek
Chromy-23:04:44non franchement ça va
elle est comment ?
Namiiie Non mais stop ta fausse mocheté là, tu serai la plus belle de mon lycée...You're beautiful, ok bitch ?
Lol. N'abuse pas.Mais passons
Ah dommage pour toi ça marche pas avec moi + je suis riche moi , nofake
Y a déjà des gens qu'ont beugés sur une fille? ou un mec pour les filles
Tu veux dire quoi par buggé ?
une petite (1m57, mais quand tu fais 1m70 c'bien pour les calins) brune avec de gros boobs
Wek si t'as.de quoi me payer cheval + maison + tout les livres que je veux(sachant qu il y en a a 400)Ca va
Blackn=> orlando bloom/eminem ca compte?
Namiiie Tu fais chier mais à un point, c'est dingue Pire que les moches qui se croient belles, les belles qui se font des complexes...
Tant mieux Chromy ;)
je suis riche, epouse-moi
Genre tu regardes une meuf et elle voie que tu la voies comme un clochard?
Non namiiiie pcq il t'a pas vu et te connaît pas
Chromy-23:07:13une petite (1m57, mais quand tu fais 1m70 c'bien pour les calins) brune avec de gros boobs
Si ca avait éte l'inverse, t'aurais eu la tete dans les seins La copine a un de mes meilleures potes est trop comme ca
Black oui, depuis cet hiver et ça veut pas s'arrêter
Si je reprends les affaires de mon pere ouais , mais dommage je compte etre medecin plis tard
Parce que un jour j'ai vécu un truc humiliant
Some, mais moi c'est tellement extreme. Mais j'ai mes raisons aussi mais passons
Hm blackn ... Non moi jamais bugué sur un mec Oh oui chromy
blacknyellow23:06:23Y a déjà des gens qu'ont beugés sur une fille? ou un mec pour les filles
= Etre amoureux
Wekeed, ca me va