Non j'ai acheté le jeu IRL avec la boîte et tout l'tralala
Bawi coco, moi j'les achète.
-------------------------------------------------LamasticotEnOr | 14 septembre 2013 à 20:29:50
Non, c'est une question de principes.-------------------------------------------------
Et par principe on a du respect non ?
Connais tu le torrent?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-50351830-4443-0-1-0-huyenem.htm#message_55820410| Ecrit par « OnZeMoon », 12 septembre 2013 à 22:22:49| « Barius va voir ça par recherche message, coucou babar. /|| BBQ un d'ces 4. »
BBQ avec qui tu sais, et avec ce que tu sais.
JE RIGOLAIS SWAZER NE ME FAIS PAS LA GUEULE.
Le torrent c'est courant chez Paul.
Ou tu vois que je te manque de respect ?
Barius Tu connais pélo, avec ce que nous savons.
Vivement AOUT j'ai vraiment hâte et envie.
J'en peux plus des nouveau, please aidez moi a lutter contre eux, aidez moi a les recadrer, j'arrive plus tout seul...
-------------------------------------------------Panuccis | 14 septembre 2013 à 20:32:06
JE RIGOLAIS SWAZER NE ME FAIS PAS LA GUEULE. -------------------------------------------------
Mais je sais pourquoi ?
Dans tout tes posts Eliasse.
Allez j'y go, à toute.
T'es un nouveau non maxi ?
Swazer Car tu ne me répondais plus ...
OnZeMoon ?Posté le 14 septembre 2013 à 20:32:53 !Barius Tu connais pélo, avec ce que nous savons.
Ouais, mais peut être pas avec qui tu sais en fait. Mais avec les caisses y aura.
L'épée d'altaïr est tellement
Salut.
-------------------------------------------------Panuccis | 14 septembre 2013 à 20:33:17
Vivement AOUT j'ai vraiment hâte et envie. -------------------------------------------------
Tu as hâte à quoi ? Joli, Troll, maxi.
Tu m'fras conduire babar.
Fanny +1 savoure bien ce jeu.
allez j'me tire.
Bye Paul. Salut Claire (?)
Rofl, apprends la définition de respect.
De partir en vac