Au fait, on peut suppr' un compte skype déjà ? non
Le mien, il le fait à combien ?
Pour les habitues mon principal c'est Hydna , ban def' crotte de bique M'enfin sa va ?
Lol garu qui veut couper les contacts qu'il a avec nous.Pour fer son tru misse terieu
-------------------------------------------------[EmotionS] | 12 septembre 2013 à 23:09:31
Tg benoit je sais meme pas qui sont ces gens -------------------------------------------------
Tu connais pas le guitariste de acdc ?
-------------------------------------------------[EmotionS] | 12 septembre 2013 à 23:12:29
Lol garu qui veut couper les contacts qu'il a avec nous.Pour fer son tru misse terieu-------------------------------------------------
Sérieusement, ferme la.
Salut DieuSournois
lolz.
Coucou hydna perma ban
Bah non max
Ah excuse moi hydna Tvas bien ?
Lama Nan mais faut arreter du jour au lendemain, sur un coup de tete il veut se tirer, il vae regretter, je le previens, c'est tout.
Il va le**
Vous vous connaissez tous , j'ai l'air d'un poux sur la tete de Lagaf' Qui peut bien vouloir me faire visiter cette contree enchantee ?
Bon aller Bonn nuit
Bah il fait ce qu'il veut, si il veut partir il le fait.Après, c'est pas parce qu'il part qu'il ne parlera plus au gens qu'il aime vraiment.
" un coup de tete " lol
Nuit'bonne le chinois.^^
Salut lol
Bah la bas y'a les chiottes --->La y'a la terrasse <---------et la la porte de sortie pour toi ------>
Bonne nuitLut citrou.
Crois moi c'est pas comme ca qu'on quitte jvc, on le quitte sans se rendre compte, sans prévenir.
Bah bienvenue Hydna
MaintenantMa CDV respire le swag.
Vous etes trop choussalut
Quentin, j't'aime pas.