Non mais ce que je veux dire, tu viens en disant " olala on l'a fait car on avait nos propres raisons olala ".Je veux les raisons moi.
De quoi parlez-vous ?
Au pire osef j'pense non ?
Pas grand chose Dreaks.
Garu est vener ? Jveux voir ca
Je suis vénère depuis tout à l'heure ( cc ozm ).
J'veux juste les raisons c'too.
J'ai entendu Raoul.
Re. En faite, plus rien à manger dans ce studio moisi.Va falloir que je remette la main dans le porte-monnaie.
Par contre, je comprend toujours pas l'embrouille. S'il y a vraiment un truc à comprendre.
Ah vous causez du trucage de mister -15?
______________________Chuis arrivé en baissant les yeux \ \J'vais les gifler en partant.../ /
Bah en fait je suis parti juste au moment ou l'autre est parti
Demain, je t'appelle et je te dis tout ce que je peux lui dire si j'lui parle maintenant si tu veux.
Voila Dreaks. ^^ Enfin j'crois.
Exact.
Fimerst Pélo j'déboule, équipé.
Perso on m y a inscrit avec un pseudo plagiat et une photo pourrie et je sais meme pas si ils m ont retiré.
| Dreaks - aujourd’hui à 05:26| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-50351830-3598-0-1-0-huyenem.htm#message_55425961| Ah vous causez du trucage de mister -15?|| ______________________| Chuis arrivé en baissant les yeux \ \| J'vais les gifler en partant.../ /
Disons que j'ai l'autorisation d'en réveler certaines choses aux curieux
Et bien Shaz, qu'attends tu ?
Je pensais cela dit qu'il était préférable de ne pas en parler ici meme.
Après, c'vous qui voyez.
Tant que sa ne dégénère pas je pense que sa le fait.
| -OnZeMoon - aujourd’hui à 05:29| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-50351830-3599-0-1-0-huyenem.htm#message_55425971| Et bien Shaz, qu'attends tu ? || Je pensais cela dit qu'il était préférable de ne pas en parler ici meme. || Après, c'vous qui voyez.
Moi jmef d'en parler en fait, j'ai vu que tout à l'heure certains posaient des questions. Ce que je dis c'est que si vous en avez j'y répond c'tout.
Woah, ça fait trop conspiration de film Américain, tout ça.J'vais faire un karaoké sur Skype en attendant les explications.
Je vais me coucher, bonne nuit les gars
Je veux les raisons pour avoir fait ça.
Salut belle inconnue