Mojito deja test, c'pas mon truc, t'as pas vodka limo ?
Vodka Redbull > all.
Oulala, elle du gout Mylène !
C'bon ça ! Mais Limo passe mieux perso.
Mince, j'viens de vérifier, et mes stocks sont presque à court.Donc... On se boit un Panach' ?
T'as pas plutot de la Manzana ou du Jack Daniel's ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-50351830-3556-0-1-0-huyenem.htm#message_55417237
Je vois que vous avez parlé de notre organisation, je suis d'humeur à communiquer ce que vous désirez savoir.
L'organisation de crétin là ?
Je demande à un pote du ravitaillement sur Skype.Dès que je passe chez lui, vous aurez tout ce que vous voulez.
Crétin n'est pas le mot adéquat.
Nous avions nos raisons, qui était juste à nos jeux et qui ne partaient pas d'un mauvais fond.
Panaché ouais, m'enfin j'rajoute ma bière la dedans.
Mylène Putain t'as du vocabulaire omg ! Le Jack il passe tellement bien omg, le meilleur whisky que j'ai gouté perso.
Que se passe t-il Shazlink ?
Ca, personne n'a douté, du moins ici je pense d'un mauvais fond !
juste à yeux*
Non mais tu sais juste qu'on s'en bats les steaks mais d'UNE PUISSANCE de vos raisons ?
juste à nos yeux*
Putain
C'est pour ca que certains de ce blabla en ont parlés, quel . Ca n'améliore pas l'avis global que je me fait des blablas.
Hello
______________________Chuis arrivé en baissant les yeux \ \J'vais les gifler en partant.../ /
DREAKS HACHÉ
Ce qui est fait est fait au final, inutile d'en parler plus longtemps, blabla ou pas d'toute façon.
Hey Dreaks !
Résumé, s'il vous plait.Ou si c'est trop long, j'vais me faire à manger.Non, dans les deux cas, je vais me faire à grailler, et je reviens.
Paul ~> Je goûte tout ce qui passe dans le verre de ma soeur
Bonne bouffe l'ami.
Ah je vois Mylène, c'est bien, tu as une ptite marge d'avance.