Ouais go tiens !
-------------------------------------------------Geekekette | 23 août 2013 à 01:41:11
Quand on a un aussi bon prénom que ça, faut l'assumer Angéline -------------------------------------------------
Qui t'as dit que je ne l'assumais pas ?
Je sais pas faire moi.
Roh mais tu as compris quoi.
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/mariothebest-.html
Il passe plus ?
Qui peut me faire les stats du Garou actuel svp ?
Je sais pas faire :blazé:
J'sais pas et je m'en fous, ce boostix.
PUTAIN MAIS ON EST LA ENTRE VRAI
Je sais pas du tout faire.
t'es à chiay mdrrrrrr
Nombre de messages postés sur JV Chat¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯casshan › 241 messages postésgeekekette › 13 messages postés
J'avoue Eliasposé là
Nombre de messages postés sur JV Chat¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯lamasticotenor › 16267 messages postésonzezboub › 7 messages postésfrenchsex › 95 messages postésonzelock › 428 messages postésearel › 2648 messages postéshumpdebump › 72 messages postés
... Mais c'est pas à jour maggle.
Moi ça se reboot tout seul c'est chiant
Nombre de messages postés sur JV Chat¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯onzemoon › 16981 messages postés-onzemoon › 6734 messages postésashba › 215 messages postésonzecasshan › 1 messages postésonzenedi › 2 messages postéshebre › 27 messages postéslzzystradlin › 15 messages postés
je comprend pas l'utilité du truc wtf
JVchat quoi.
-------------------------------------------------Geekekette | 23 août 2013 à 01:44:50
Roh mais tu as compris quoi. -------------------------------------------------
Bah oui j'ai compris
onzecasshan › 1 messages postés
Wtf ce pseudo existe ?
Nombre de messages postés sur JV Chat¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯garurumon75 › 7578 messages postésonzegaru › 11 messages postés[cuirmoustache › 21 messagespostéssoupa_ya-ha › 130 messages postésendofwars › 43 messages postésgaru_ › 25 messages postéspandablack › 21 messages postésdesertation › 2347 messages postés
Qui peut me faire les stats du Garou ?
c'est le nombre de messages postés depuis jvchat sur CE topic ?
Bouark , je m'emmerde , j'en ai marre du -15 .