in a bar, tango with lions, love, je suis heureuse heureuse heureuse, il me manque juste quelqu'un et ce serait parfait, rolalah, dodo
MDRRR JALLAIS TOJOURS LA BAS EN VAC EN AVRIL.A COTE DE BARCARES.POUR LA PLANCHE A VOILE
tu etais au parc aventure ? tu fais de la planche a voile ?tu as fais le truc en etoile traqueté sur le lac en wakeboard ?
parc aventure je connais nonnon
je vais juste à la plagej'suis un branleur
elle va bien bloodymarie ?
putain aller la bas pour la plage, c'est d'la merde.Faut faire du kite ou d'la planche a voile. T'etais dans quel hotel/camping ?
Ah merci Emma.
ptdr elise 0/4/0
MCG Voir le profil de MCGPosté le 3 août 2013 à 01:48:49 Avertir un administrateurelle va bien bloodymarie ?
demande lui je pense !
link j'étais dans un appart oui mais je choisis pas la destinationc'est soit là bas sois je reste à paris
-------------------------------------------------Link-Knight | 3 août 2013 à 01:49:58
ptdr elise 0/4/0-------------------------------------------------
Elle fait aucun dmg ou elle est insta focus ?
Re les loulous
Salut Quentin, posé ?
Top Cloud 9 = Elise 0/4/0Top Velocity = Rumble 4/0/1
Y'a 5 autres assists chez velocity.Le Rumble il solo elise.
Et d'ailleur 5eme mort de elise et 5eme kill de rumble.
Plutot un peu posé oui
Ah okay Harpies, perso j'allais toujours dans un village vacances ile de pecheurs, j'crois ca s'appelle.
Rumble est si OP que ça ?
Harpies01:50:28 MCG Voir le profil de MCGPosté le 3 août 2013 à 01:48:49 Avertir un administrateurelle va bien bloodymarie ?
la nana j'ai jamais causé avec elle tu crois que jvais envoyer un mp comme ça ? t'es là j'en profite
Quentin, viens on parle, à l'ancienne.
j'sais pas, juste qu'il snowball a mort la Elise. Bon Rmble c'est pas faible
Et coucou par là .