| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-50351830-2170-0-1-0-huyenem.htm#message_54524637
| Ecrit par « Blackout », 20 juillet 2013 à 02:13:47
| « ui les RE ça passe encore c'est clair, même si je suis pas trop fan du 6 perso, mais j'ai kiffé le 5 par contre.
| Mais ce qui a surtout fait le succès de dead space, c'est son ambiance justement donc ne pas la retrouver dans les suites, ça le fait pas quoi. J'imagine même pas le 4 mais je sais déjà que je vais bien me marrer. 
| ne nuit.² »
Bah le mieux ça reste Resident Evil 4 vu qu'il mêle action et horreur. Le 5 est beaucoup plus tourné action mais il est excellent quand même, on ne s'ennuie pas.
Quant au 6, bah il n'y a que deux campagnes de véritablement bonnes (celles de Leon et la dernière pour ne pas spoiler) la campagne de Chris c'est vraiment de l'action et ça n'apporte que dalle à l'histoire, juste la fin qui est énorme.
Et l'autre campagne je sais plus laquelle c'est. 
Ouais c'est clair que pour Dead Space ils auraient pu garder l'ambiance, je ne comprends pas trop ce qui passe par la tête des développeurs pour enlever la pièce fondamentale du jeu...