-------------------------------------------------Drake_4 | 12 juillet 2013 à 18:03:03
Nelson, t'as du raté un passage.... -------------------------------------------------
Non. Non paul.
Héhé t'inquiètes
En plus je fail
Il est devenu crazy l'autre.Maintenant que je suis dans la foret, j'suis en dehors de la ville ?
-------------------------------------------------Hapocalyptic | 12 juillet 2013 à 18:03:08
J'ai repris fc3 -------------------------------------------------
Incroyable. + DDB pour monosmiley Cedas.
Drake_418:00:45Ouais je vais bien, j'arrive à supporter la chaleur donc tout va bien.
Tiens Nelson.
Hey Cedas...
-------------------------------------------------WinterXGames | 12 juillet 2013 à 18:04:20
Il est devenu crazy l'autre.-------------------------------------------------
Tu parles de moi ?
Nan pas toi dans The Last Of Us
NelsonPiquetmobile 18:04:26 -------------------------------------------------Hapocalyptic | 12 juillet 2013 à 18:03:08
Mais non, puisque grâce à ton post que j'ai cité, il ya des caractères pour accompagner le smiley
J'ai peur de te spoiler si je te demande où tu es précisement.Mais je crois que oui.
C'est toi qui a un petit probleme Drake.
WinterXGames18:05:33 Nan pas toi dans The Last Of Us
Qui ?
D'accord Cedas et Link.
Nan mais vous avez pas le jeu, vous pouvez pas comprendre.
Henry.
J'ai un peu avancé, j'crois j'suis a une ecluse
-------------------------------------------------Drake_4 | 12 juillet 2013 à 18:06:25
Nan mais vous avez pas le jeu, vous pouvez pas comprendre. -------------------------------------------------
Vraiment ?
C'est qui Henry ?
Qui est donc Henry ?
-------------------------------------------------Cedas | 12 juillet 2013 à 18:07:31
C'est qui Henry ? -------------------------------------------------
Copiteur.