SPOIL
Je l'ai trouvé mauvais ou moyen pour un épisode en soi, alors pour un season final c'est catastrophique. Déjà l'absence de cliff est une vraie honte, mais si en plus de ça on rajoute les intrigues non dénouées et étirées à mort alors ça ne va plus du tout, je ne parle même pas des incohérences à la pelle.
Et dire qu'on aurait pu avoir une série plus condensée, qui bouge, tenant sur 3/4 saisons de qualité plutôt qu'une dizaine de saisons bien merdiques. Il faut pas se leurrer c'est cela qu'on va nous servir en octobre.
Sinon je sais pas si c'est de l'incompetence ou pas pour les scénaristes de the walking dead, j'ai aussi entendu qu'il y avait la censure qui lorgnait dessus donc ils ont pas fait des trucs mega trash comme dans le comic (c'est dommage), mais bon après le reste du traitement est assez déplorable faut avouer
Ah par contre faut avouer que le casting est vraiment super bien, Andrea Glenn Carl Michonne Maggy Hershel sont assez bien rendus je trouve
Ya que Rick qui est différent mais son jeu me va bien
Et le gouverneur l'idée était bonne de mettre un homme "normal", j'ai bien aimé au début de la saison 3 de pas avoir un Machete-Bis mais bon... La suite, voilà quoi
Bref oui incompetence ou foutage de geule^ les deux sont révelateurs toute façon