Je suis ennemi avec les modos.
mirage modo .... ouais trop bien. mais il veut lus me parler mirage.
Nedi, moi je suis l'ami je report.
T'es une balance qui agace tout le monde.
Bah là j'le sens pas.
Genre ouais, ça devait être lui le modo de mars, et il a refusé à la dernière minute, alors ils ont pris Logout.
+D'après Héroic, Logout reste un mois de plus, donc le prochain modo sera pour Mai.J'le comprend un peu Boubou sans trop vouloir te vexer.
Je verrais bien mirage mais ce serait trop gros, c'est toujours celui à qui je m'attend le moins.
Kayrou: mais pourtant j'ai changé je suis calme maintenant.
Nedi: non je suis un bon samaritain
Oui Kira restera un mois
Vivrayman322:07:24 Je verrais bien mirage mais ce serait trop gros, c'est toujours celui à qui je m'attend le moins.
C'est plutôt le forumeur auquel tout le monde s'attend au plus.
Oh, j'savais pas.
Logout reste vraiment un mois de plus? Mais la modération temporaire n'est pas censé duré 1 mois?Ou peut-être qu'il y aura un deuxième modo tempo.
T'es sympa que quand tu veux Boubou, c'est ça le problème. Oui Aujourd, il arrive que un modérateur reste 2 mois, c'est pas la première fois.
Pourquoi Gogout reste ??
s'attend le plus *
J'pense que Vivrayman a voulu dire que le modo choisi est celui qu'on s'attend le moins. OR, Mirage est le plus attendu.
Aujourd: les modos font ce qu'ils veulent ils instaurent des règles mai si ils veulent ils les enlèves juste pour eux.
Kayrou: benn comme tout le monde, il est sympa quand il veut
Parce qu'ils ont pas trouvé d'autre modo tempo.
Exact Aujourd.En tout cas depuis un an, c'est comme ça à chaque fois. Je m'imagine toujours mirage ou Vyse mais c'est jamais le cas.
Ah désolé j'ai mal compris.
c'est comme ceux qui disent que france77 est admin et que gamstof aura sa place d'admin cet été.. des bruits de couloir