Au pire tu vois on s'en lustre le piment de tous tes pseudos hein.
Nombre de messages postés sur JV Chat¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯erae › 2243 messages postésemyoz › 3 messages postésfawz › 9 messages postésayklips › 1 messages postés
Nombre de messages postés sur JV Chat¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯harckor › 16104 messages postésharckorisation › 343 messages postésvenipatte › 6 messages postésmythologik › 1087 messages postésgregoire14130 › 99 messages postésgregoire14 › 1051 messages postésjvt › 249 messages postéstrideos › 820 messages postésharckorette › 189 messages postésrokcrah › 193 messages postésarckow › 54 messages postésicounet › 50 messages postésmissice › 4 messages postésguiho › 43 messages postésgregorgasme › 29 messages postésgregore › 225 messages postésdezzer › 562 messages postésarcor › 751 messages postéssabio › 605 messages postés0o-shadow-o0 › 57 messages postésgregware › 997 messages postésarckor › 25 messages postés
http://imm.io/Y5XqVoilà pourquoi je te parle de BB parce que c'est mieux sur un forum perso, et puis c'est plus simple
Ta page web tu veux en faire quoi ?
j'en crée une juste pour m'entrainer à coder, rien d'autre
T'as que ça à foutre de poster sous 30 pseudos differents ?
Ah ben voila fallait le dire plus tôt !
Et si je me débrouille bien, faire en sorte qu'elle remplace Sabes.fr et en faire un grand site.
Ouai ben si tu veux moi je peux te donner des idées, mais pour coder j'aurais besoin de toi
Ouais bah je code un peu comme un cul pour l'instant, je débute.
Tu veux pas coder mon reseau de merde ?
Même si ça veut rien dire
Ton réseau ?
Vous avez rien posté sur JVChat vous.
T'as boosté à fond pendant 3 mois toi aussi
Moi les stats réinitialise tout le temps
Rage de mon jvchat ?
Omg il est moche Lucas.
Mdr le skin foireux, modifie-le
Il a rien de beau ton JVChat.
Mon JVHamster est mieux.