Ce qui est incroyable sur ce blabla c'est qu'une fois la nuit tombée alors qu'il est tard et que le ciel est devenu noir d'encre couvert d'une nuée d'étoile surement morte le temps que la lumière nous arrive il devient un désert désertique où pour les pauvres voyageurs comme moi égarés se trouvent sans personne, il n'y a pas d'oasis pour abreuver la soif de compagnie, ni de voyageur pour empêcher de sombrer dans la folie d'une sommeil. C'est embêtant, croyez moi, impossible de fermer l'oeil et je n'ai personne à qui parler, je suis seul, je suis si seul.
Bon vu que je n'ai que ça à faire pourquoi ne pas écrire un petit pavé, comme ça demain matin premier post que vous verrez sera un truc de 300 lignes que personne lira. Rien que pour vous faire chier d'ailleurs. Le seul problème c'est que je ne sais pas quoi écrire dans ce pavé, mais bon pour le moment je radote et vous voyez comme je viens de gagner près d'une dizaine de lignes sans rien dire en fait. Voyez vous ? Voyez vous la maîtrise parfaite des mots: oxymore; métaphore; énumération; qu'importes la figure de style. Je pense même que je pourrais parler en rime, au moins ça l'anime, ici c'est vraiment trop mort, alors tout le monde dort. Bon j'utilise un dictionnaire des rimes, mais c'est pas une raison, j'ai déjà composé maintes poèmes de mes propres connaissances, vous voyez lire c'est bien, je suis devenu comme ça après avoir lu Les Fleurs du Mal de Baudelaire, que je n'ai pas fini d'ailleurs, parce qu'il s'agit d'un bouquin qu'avec des poèmes or le problème c'est que... C'est chiant. Il s'agit d'un suicide direct, d'une page ouverte vers la déprime, surtout quand il fais son spleen. Bref, sur ce moi je vais lire des trucs mieux :
Et je vous conseille Discours de la Servitude Volontaire d'Etienne de la Boétie, il est super ce bouquin, mais surtout très intéressant
Bref, je viens de faire un pavé inutile mais vu que j'ai que ça à faire pour combler l'ennuie hein.