[13:32:49] <barius>
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-40896863-4429-0-1-0-moderation-that-never-was.htm#message_51111312
| Ecrit par « Heroic_Man », 11 mars 2013 à 13:20:16
| « J'ai avertis, oui.
| Mais là, y a plus que des boostix sur le blabla, ça tourne à vide, aucune discussion possible, ces membres ont une centaine de pseudos, donc ça ne va pas leur poser de problèmes, donc au final: lock, tfaçon ils vont trouver un nouveau forum ce soir, et personne n'en reparlera plus. »
Ce n'est pas pour contredire la modération, mais c'est totalement faux ce que tu dis là. Aucune discussion possible ? Demandes à JPG et tout pour savoir si on parlait pas d'un sujet où on sortait des posts de plus de 3 lignes à chaque fois ? Alors faut arrêter de prendre le cas de 2-3 personnes pour une généralité.
Et puis bon, à ce que j'ai compris en lisant tes messages, c'est une décision que tu as pris tout seul, hors, sur un forum comme celui là, je pense qu'il serait préférable de prendre une décision tous ensemble, comme dis sur la première page de ce topic, je cite "discussions d'une de nos décisions" NOS, comme NOUS, donc vous tous, l'équipe quoi.
Bref, c'était ce que j'avais a ajouté.
barius s'enflamme