Salut.
Il n'y a rien de plus embêtant que la police dans GTA, à chaque fois que vous appuyez sur la détente ou presque, vous vous retrouvez dans une position où vous devez quitter votre emplacement ou combattre.
En choisissant de combattre, on se retrouve vite à l'hopital tellement les policiers sont en abondance et de plus en plus nombreux selon votre indice de recherche...
Alors le rôle selon moi c'est pas non seulement de faire le plus réaliste possible mais aussi de limiter le fait d'être addictif.
Le fait de tout le temps se retrouver à l'hopital à la fin nous pousse à arrêter de jouer et éteindre la console... Surtout dans GTA IV où c'est encore plus barbant de devoir échapper à la police.
Enfin, bref, vous en pensez quoi ?
Nique la police, wallah.
A L'EAU LA PEAU LISSE ?!
C'est intéressant.
Ma mère est flic ....
Ouais mais GTA sans les flics, ça ne serait plus GTA.
On serait le maître de la ville.
Délinquant.
6 etoiles ! Fuck !
Bon j'ai une petit technique pour régner pendant quelques minutes sur toute la police mais ça devient vite lassant.
On peut les avoir un par un très facilement... ^^
Moi sur SA, j'ai mis un Mod réaliste + j'ai mis les vrais véhicules
Alors au niveau 6, je me retrouve avec des 3 AH-64 Apache avec des lances missiles automatiques qui tirent partout, des escadrons de soldats avec des M-4 A1 améliorer, des M-1 A2 Abrams, un Stryker qui largue des soldats, des Humvee avec un soldat équipé de M-134 Minigun sur le toit et des parachutistes, un drone prédator et des camions lance-missile au loin qui te pilonnent, essaie de survivre au moins 30min sans code...
Un vrai artiste.
Et je parle pas des blindée légers et des camions de transports de troupe qui larguent des soldats + gilet pare balle
Et des Harrier qui passent en tirant des missiles partout
Mais je m'en fou j'ai mis le Mod AC-130
Et le mode Huey à la manière Black Ops, un UAV, un Reaper et la Nuke
+Des mines claymores que je met devant les entrée avant le carnage et un sous-marin nucléaire contrôlable avec missile
Personellement, ma technique est assez simple, déjà faut être armé au complet et avoir sa protection par-balle.
C'est à Alderney, près de l'hopital. (C'est pratique car il y a une armurie pas loin et dès qu'on meurt on peut recommencer directement à l'hopital.)
Donc en face de l'hopital il y a une tourelle d'observation d'à peu près 40 mètres de haut avec une échelle. On monte en haut, on attire les flics et dès qu'on a 3 étoiles, il y a un hélicoptère qui arrive.
On vise à travers la vitre le pilote avec un sniper.
Le plus dur est dans l'aléatoire, il faut éviter que l'hélicoptère explose en tombant, sinon un autre arrive dans la minute qui suit... Et ne pas atteindre 5 étoiles sinon c'est fini, t'as les deux hélicos du noose qui arrivent et là c'est chaud pour s'en débarasser.
Donc une fois que c'est fait, on dessend un par un les keufs qui arrivent via l'échelle.
Au fusil à pompe ou à la batte de baseball ça reste simple... même au poing. ^^
Plus simple, tu te fais la race de munitions, une M-249/ AA-12/ M-4 A1/ MP-10 et tu prends le Buffalo, tu le fais entrer dans l'hôpital en marche arrière, tu ouvre la portière et tu t'agenouille devant, ça te fais une protection pare-balle + tu tire à travers la vitre de la portière cassé
Le seul code que j'utilise dans ce jeu c'est pour ce truc..
J'ai 6 étoiles *code* j'en ai 0
Moi j'utilise celui-là et celui pour la vie, de temps en temps.
Et Rockstar inventa les cheat codes.