C'était genre très bizarre enfin j'avais deux rêves en parallèle, l'un c'était une fête y'avait des gens que je connaissais c'était une grande maison genre quand je rentrais dans la salle certaines personnes sortaient puis a un moment ça s'est arrêté puis y'a une meuf que je connais qui me dit "t'as des amis ?" La j'étais sur le toit de la maison puis je descends je rentre et y'a une grande salle genre salon avec des fauteuils anciens style Louis 14, bref c'est bizarre et y'avait pas d'ambiance puis je demande a la mère si je peux mettre l'ambiance puis je commence a installer juste du regard des lumières sur le plafond (de toutes les couleurs) puis je change la musique avec ma voix et les lumières aussi et les gens avaient l'air d'aimer, ensuite je me rends compte que c'était un rêve c'est a dire que j'ai fait un rêve dans mon rêve, puis en fait j'avais rêvé avoir mis l'ambiance du coup je suis dégouté je sors de la maison je rentre chez moi puis y'a une meuf que je connais qui est chez moi on se parle j'avais l'air complice avec elle, y'avait mon père allongé sur le canapé il était mouillé, puis elle se fait une tartine de beurre et moi je prends une tartine et au lieu de mettre du beurre je mets du jus d'orange dessus......
Second rêve c'est un "film d'horreur" enfin je vois une pochette de DVD et dessus y'a écrit "Seul SAW" bref a cause de ça je me suis réveillé 3 fois cette nuit.