MAIS DJZBEHF SZNHSD ACTEURS ECOSSAIS = ACTEURS BRITANNIQUES > NATHAN FILLION > ALL ah tiens tu viens de me rappeler que je devais vérifier un truc merci
Chevalier
Posté via mobile le 4 janvier 2013 à 13:11:43
ptn Emma omg je comprends ce que tu veux dire
j'étais comme ça avant
genre en mode tout le monde est inférieur
mais lol mais je suis cool avec tout le monde irl, j'arrive pas à être "méchante", y a aucun intérêt à l'être. Mes ami(e)s ont pour la plupart de meilleures notes que moi, en général. Mais j'ai l'impression que malgré ça ils sont simples d'esprit. Ils se contentent de critiquer toutes les personnes qu'ils voient, de parler de fringues...de parler de trucs débiles sans aucune importances, les conversations se résument à "oh il est trop moche son pantalon aujourd'hui" "oh il est con" etc. ET encore je m'estime chanceuse, je suis avec "l'élite intellectuelle" du collège (c'est la vérité, j'y peux rien hein, mais depuis la 6ème on est la classe qu'on affiche en vitrine, parce qu'on est "les meilleurs" (niveau notes bien sûr)), les conversations sont parfois moins stupides que dans d'autres collèges ou avec d'autres personnes (pas que mauvaises notes = gros débiles mais je veux dire qu'on voit les gens qui ont pas de culture et on voit les gens qui en ont un minimum. Il se trouve que dans ma classe, la 3/4 des gens en ont pas mal, contrairement à une autre classe qui ont aucune référence littéraire par exemple).
Néanmoins, les conversations sont souvent trop futiles pour moi. Les gens m'énervent, j'ai l'impression qu'ils sont stupides, en fait c'est même pas une impression, pour moi ils sont stupides. Parfois j'ai envie de les cogner, même si j'abhorre la violence. La fille elle a 18 de moyenne en maths, y a un gars qui gueule de douleur pck il s'est pété un truc sa première réaction c'est de dire: "omg omg omg je me sens mal je peux pas regarder !!!" afin d'attirer tous les regards, cette fille c'est une tapette, à la vue du sang elle tourne de l'oeil.
En histoire, on regarde des vidéos sur des témoignages affreux, de la violence pure et dure qui me donne envie de gerber pourtant elle me dit en sortant: "oh c'était pas si horrible finalement
" avec son petit sourire à la con. Je comprends pas cette fille. Mais je la trouve d'une connerie scandaleuse, elle se permet de critiquer TOUT le monde sans exception, parce que ELLE elle se croit supérieure, sous prétexte que...JE NE SAIS PAS sous quel prétexte. Elle pense juste qu'elle a le droit de critiquer dans le dos de la personne, et ça elle sait ce que j'en pense de ses commentaires à la con.
Quand je vois des gens comme ça, oui je me sens obligatoirement supérieure. Hier encore j'ai pensé: "je suis la meilleure" puis je me suis dit: "non tu ne l'es pas" et j'en suis arrivée à la conclusion que j'étais pas meilleure mais supérieure intellectuellement à certaines personnes.
La seule fille qui peut comprendre ça et qui me ressemble un peu, pas dans le fond mais sur la forme me dégoûte et chaque fois que je la vois j'ai une envie de la frapper.
Je déteste tout le monde, sans pour autant vouloir être méchante, pour moi ils sont juste inconscients de choses qui me semblent essentielles. Et les personnes qui me ressemblent je les hais encore plus. Pourquoi ?
Eh bien sans doute parce que s'il y a bien une personne que je n'aime pas dans ce monde c'est moi
pck parfois j'aimerais pouvoir moins réfléchir à tout et être capable de parler du dernier article dans Bee sur une célébrité à la con
voilà vous savez tout, alors vous foutez plus de la gueule des acteurs écossais