Salut, je suis Joey, et je suis un membre de l’Eden, donc déjà les kikoolols boostyx de ce forum vous vous cassez. 
Allez hop, déjà 98% du forum en moins !
Je viens à la modération du -15 aujourd'hui parce que ce forum est devenu une poubelle digne de la modération actuelle, hé oui MOI JE DENONCE MESSIEURS DAMES !
Ouais, alors en fait je pense être le meilleur modérateur qui puisse être sur ce forum, car de une déjà j’ai des beaux cheveux, j’les lave avec un shampoing puis un après shampoing, pas comme Suumas ou Latios mdr. Non mais sérieux, vous avez vu leurs cheveux ? C’est une honte à ce forum, je vous le dit, à votre place je me serais déjà révolté bachibouzouk.
Premièrement, je vais faire délock le master Joey, parce que c’est un monument de ce forum, puis ensuite je ferais une chasse au kikoos, j’offre un fusil à tous les vrais membres de ce forum pour qu’ils puissent librement canarder des kikoos en pleine nature.
Ensuite (t’as vu comment je fais des beaux paragraphes, j’suis pas comme latios ou suumas, moi je sais écrire français mdr) j’aimerais préciser que vous me devez le respect, parce que j’ai un pseudo de plus de 3000 jours et que franchement, ma prof de français elle me trouve pas mal craquant.
Aussi, j’aimerais ajouter que les blablas de boostyx vont être déplacés sur le +35, comme ça on régulera le taux de post sur les deux forums. L’eden sera interdit d’accès par tous les membres dits « inaptes ». Donc au revoirs le shando sur le -15.
Toi t’es inapte, toi t’es inapte, toi t’es pas beau, toi t’es un kikoo, toi t’as moins de 3000 jours, toi t’es pas un true, toi t’es Latios.
JOEY MODERATEUR VA FAIRE DISPARAITRE LES KIKOOS ET FAIRE BRULER CHOCOLAYTE SUR LA PLACE PUBLIQUE ! 
JOEY LUI NE SE FAIT PAS ASPERGER DE N'IMPORTE QUEL LIQUIDE POUR DEVENIR MODERATEUR, JOEY EST UN BATTANT, IL SE REVOLTE POUR VOUS, PEUPLE DU -15 ! 
MERCI !
http://www.joeymoderateuren2012.org