CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cessons le suspense...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 23:43:12

Bonsoir à toutes et à tous. :noel:

Une nouvelle aire de modération commence dès ce soir ! Moi et mes collègues épaulerons Suumas et Latios qui ne pourront plus passés très souvent dès la rentrée. Quand à Heroic_man, il vous expliquera tout en détails dans un topic qu'il fera sans doute très prochainement.

Vous l'aurez sans doute remarqué, nos pseudos ne sont pas encore rouges (haha fail) Gnap, que l'on remercie d'ailleurs énormément, devrait nous enlever notre virginité de simple forumeur dans les prochaines heures qui suivent.
Nous allons tous faire une petite présentation pour que vous nous connaissiez d'avantage et de nos attentes pour cette année, avant le sacrement suprême. :)

Moi c'est Arckray ou Arc, j'ai bientot 17 ans et je passe en 1ère S. Cela va faire bientôt 4 ans que je squatte jeuxvideo.com et ce forum. Je serai disponible tous les jours pour répondre à vos demandes et effacer un maximum de messages hors-charte. Moi et mes collègues serons sans doute plus strictes que les procédents modérateurs. Comme vous le savez, le -15 devient de plus en plus actif au fil du temps, ce qui rend la gestion du forum de plus en plus difficile. Nous ferons certainement quelques erreurs au débuts, mais nous essayerons d'égaler la perfection au cours de ces quelques mois en votre compagnie.

Je vous souhaite un bon séjour sur le -15 , et je laisse les autres se présenter. :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 août 2012 à 23:43:23

Surprise ! :cute:

Et oui, je suis bien l'un des 5 nouveaux modérateurs (Joey, DresseurCharles, Arckray, Thom... et moi-même donc, le compte est bon) qui vont prochainement entré en scène.

Pour ceux qui me connaissent pas, je me présente brièvement : Je m'appelle Florian (Appelez-moi Flo, c'est mieux), j'ai 22 ans, je travaille dans une boîte d'assurance. Je suis sur le - 15 ans depuis pas mal d'années mais je suis surtout centré sur les topics blablas donc pour ceux qui n'y vont jamais, bah vous m'avez certainement jamais vu. Pourtant, je suis bel et bien présent depuis plus longtemps que 99% d'entre vous. :o))

Que dire de plus ? Pour la modération, bah je vais pas faire de révolution : je vais me calquer sur celles de l'équipe déjà présente actuellement. Pour ce qui est de mes disponibilités, j'assurerai surtout la modération le matin très tôt et le soir après le boulot en semaine, et quasiment tout le temps le week-end.
Et je ferai un effort pour participer un petit peu partout régulièrement, promis. :rouge:

Je remercie bien évidemment Suumas, Latios et Heroic-Man pour m'avoir accorder leur confiance. Je tâcherai de ne pas vous décevoir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 23:43:23

Salut à tous ! :)
Je me présente, DresseurCharles, vivant à Metz, dans le 57, j'ai 15 ans depuis peu, je poste depuis plus de 3 ans sur le – 15, et depuis 4 ans sur les forums de jeuxvideo.com et suite au départ enotre actuel modérateur qu'est Serdaigle, il m'a été demandé de prendre sa place afin d'aider Suumas, Heroic_Man et Latios[jv] dans la tâche de modération. :)
Bien sûr, la politique de modération que j'appliquerai sera la même que celle des autres, ce qui par conséquent, le règlement du forum ne change pas. J'en profite d'ailleurs pour rappeler les règles : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37528360-1-0-1-0-regles-du-forum.htm
Sachez que je ne suis pas un dictateur sanguinaire et je proposerai quelques animations au forum comme celui d'un quizz sur les jeux vidéos ou bien quelques concours, etc.... Je suis aussi ouvert à toutes autres propositions de votre part. Mais je vous demanderais d'être compréhensible avec moi en cas d'erreur, car c'est la première fois que je modère un forum et donc il est possible que je fasse des erreurs.
Je laisse maintenant les autres modérateurs se présenter. :o))
Espérant que nous passerons ensemble, un très bon moment, amicalement, DresseurCharles. :)

joey
joey
Niveau 10
31 août 2012 à 23:43:30

Salut, je suis Joey, et je suis un membre de l’Eden, donc déjà les kikoolols boostyx de ce forum vous vous cassez. :sors:
Allez hop, déjà 98% du forum en moins ! :-)

Je viens à la modération du -15 aujourd'hui parce que ce forum est devenu une poubelle digne de la modération actuelle, hé oui MOI JE DENONCE MESSIEURS DAMES ! :-)

Ouais, alors en fait je pense être le meilleur modérateur qui puisse être sur ce forum, car de une déjà j’ai des beaux cheveux, j’les lave avec un shampoing puis un après shampoing, pas comme Suumas ou Latios mdr. Non mais sérieux, vous avez vu leurs cheveux ? C’est une honte à ce forum, je vous le dit, à votre place je me serais déjà révolté bachibouzouk. :rire:

Premièrement, je vais faire délock le master Joey, parce que c’est un monument de ce forum, puis ensuite je ferais une chasse au kikoos, j’offre un fusil à tous les vrais membres de ce forum pour qu’ils puissent librement canarder des kikoos en pleine nature. :(

Ensuite (t’as vu comment je fais des beaux paragraphes, j’suis pas comme latios ou suumas, moi je sais écrire français mdr) j’aimerais préciser que vous me devez le respect, parce que j’ai un pseudo de plus de 3000 jours et que franchement, ma prof de français elle me trouve pas mal craquant. :ok:

Aussi, j’aimerais ajouter que les blablas de boostyx vont être déplacés sur le +35, comme ça on régulera le taux de post sur les deux forums. L’eden sera interdit d’accès par tous les membres dits « inaptes ». Donc au revoirs le shando sur le -15. :hap:

Toi t’es inapte, toi t’es inapte, toi t’es pas beau, toi t’es un kikoo, toi t’as moins de 3000 jours, toi t’es pas un true, toi t’es Latios.

JOEY MODERATEUR VA FAIRE DISPARAITRE LES KIKOOS ET FAIRE BRULER CHOCOLAYTE SUR LA PLACE PUBLIQUE ! :-((
JOEY LUI NE SE FAIT PAS ASPERGER DE N'IMPORTE QUEL LIQUIDE POUR DEVENIR MODERATEUR, JOEY EST UN BATTANT, IL SE REVOLTE POUR VOUS, PEUPLE DU -15 ! :-((
MERCI !
http://www.joeymoderateuren2012.org

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 23:43:31

Du beau monde, tellement agréable pour les yeux ... et cette odeur, hmmm. Sûrement l'odeur d'un nouveau départ digne de ce nom. :content:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
31 août 2012 à 23:43:36

Bonne modération les potos, enfin des gens de méritant à ce poste, vous allez faire un super boulot ! :oui: :coeur: Cette équipe de BGs. :bave:

SoldierPolska
SoldierPolska
Niveau 10
31 août 2012 à 23:44:08

Combo Breaker. :hap:

NinjaMetallique
NinjaMetallique
Niveau 10
31 août 2012 à 23:44:12

Vous etes gentils? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 23:44:24

YEAR !!!

:o))
BONNE MOD' :noel:

ElCartonnizator
ElCartonnizator
Niveau 12
31 août 2012 à 23:44:30

GG :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 23:44:32

Ah vi et bonne modération que je suis bête. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 23:44:37

Merci. ^^
Oui on est très gentil. :o))

eyezmaze
eyezmaze
Niveau 10
31 août 2012 à 23:44:42

Cette odeur de fake. :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
31 août 2012 à 23:44:55

Bonne modération à vous tous et bravo Charles, t'es le meilleur. :cute: :coeur: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 23:45:00

Merde vous m'avez eu les cons :noel:

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
31 août 2012 à 23:45:06

C'pas trop tôt :pf:

SANGOCLOUD5
SANGOCLOUD5
Niveau 10
31 août 2012 à 23:45:16

Non mais rofl la gueule des vainqueurs. :hap:

Clap,clap,clap. ~ :noel: ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 23:45:16

Merci Coolman, jtm. :coeur:

NinjaMetallique
NinjaMetallique
Niveau 10
31 août 2012 à 23:45:30

Bonne mod' :)

ElCartonnizator
ElCartonnizator
Niveau 12
31 août 2012 à 23:45:44

+ je crie au fake :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment