Bonsoir messieurs et messieurs ! (dehors les femmes, ouste, cassez-vous de mon topic !)
Aujourd'hui, le grand Thom que je suis vous propose une nouvelle série de topics de qualité, les Thominterviews ! Des interviews de vos forumeurs préférés !
Sans plus attendre, commençons cette série avec une personne exceptionnelle, unique, chevelue et...complètement cinglée !
Faites un WWWWWWWWWW d'applaudissements pour Joey-Joe-Joe ! Le clown sadique du forum !
Thomirrésitible: Bonsoir Joey ! Comment allez-vous ce soir ?
Joey-Joe-Joe: Ok, primo, j'aime pas ta gueule, deuzio, j'voulais faire cette interview en étant anonyme bordel et ezio, ce mec est une vraie blague.
Thomirrésistible: Faire cette interview à Nîmes ? Hé bien dommage, nous sommes ce soir à Paris...enfin bon cher Joey, parlez-nous un peu de vous, qui êtes vous réellement ?
JJJ: (Joey-Joe-Joe) Moi ? J'suis ton papa, tu sais le type qui a violemment secoué génitrice un soir parce-qu'il avait un peu trop bu en s'écoutant un putain de bon morceau de Estradasphere.
Thomirrésistible: Hum, oui bien sûr "Papa"...mais avant d'être mon père, tu faisais quoi ici ?
JJJ: Ben je sais pas trop, y en a qui disent que j'emmerdais les gens avec mes musiques jugées trop "élitistes", d'autres me prenaient pour un gros bouffon perdu dans son trip et les agents de police eux pensaient que j'étais un évadé d'Asie ou un truc du genre, franchement j'ai une gueule de nem ? Comment ils peuvent penser que je me suis barré de mon bol de riz cantonais ces abrutis...d'ailleurs ça a pas de sens, pourquoi je serais dans un bol de riz cantonais ? C'est con un flic j'te dis.
Thomirrésistible: Une 4 fromages format familial...oui c'est ça, merci. Ahem pardon, je me suis un peu égaré dans votre histoire Joey, mais dites-moi...comment faites-vous pour nous faire rire avec votre humour absurde ?
JJJ: Les gens sont cons, ils veulent rire, alors je dis des trucs cons, ça les fait rire, bingo. C'est comme ça que ça marche dans le business mon pote.
Thomirrésistible: Simple et efficace ! Joey, merci d'avoir bien voulu répondre à nos questions, permettez-moi de vous en poser une dernière...
JJJ: Je ne vous permets pas.
Thomirrésistible: Quels sont vos projets pour l'avenir ?
JJJ: Devenir immortel pour pouvoir jouer à Half-Life 3 un jour ?
Thomirrésistible: Hé bien bonne chance à vous Joey, merci encore d'être venu à Paris pour...
JJJ: Je suis pas venu, vous m'avez sauté dessus, ligoté et jeté dans cette cave puante bande d'enfoirés
Thomirrésistible: Ah ah ah, quel humour Joey vraiment...
Sur ce s'achève la première des Thominterviews ! Avez-vous aimé ? Avez-vous détesté ? Un miracle s'est-il produit dans votre vie à la lecture de ce topic ? Dites-moi tout !