Yoyo
Bah disons que là, le pays est pris, mais je peux encore l'attaquer, j'ai un tas de prétexte sur tout les pays européens.
Argil
Non, on boit de la vodka en conduisant des supercars aussi.
Suède
En cette nouvelle année, je pense qu'il faut féliciter le nouveau gouvernement, qui sort petit à petit la tête de la crise, avec une augmentation de 80% du PIB. Nous autorisons donc aujourd'hui les pétards de toutes sortes. (Oui, je pense aussi aux pétards dont vous consommez si souvent habitant.)
Pour cette nouvelle année, nous allons privilégier le développement scolaire et militaire, avec l'arrivée de nouveaux programmes et du sport obligatoire (Les obéses, y en a marre.
/ Ceci est une plaisanterie.) Nous allons également créer des nouvelles armes tel que la Carl Gustav M3 ou encore la Nikonov-013. Nous comptons également nous agrandir grandement, notamment en Pologne et dans les pays scandinaves proches. (Désolé, mais c'était pas une bonne idée l'Estonie.
) Nous comptons refaire l'empire Scandinave avec la réunification des pays de la Finlande et la Norvège, si ils refusent, nous serons contrait de les attaquer.