CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

Goesing
Goesing
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:40:09

Je suis exclu du jeu ? :(

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:40:43

Bon alors moi je vais faire mon pavé personnel a propos de l'Argentine en attendant. :oui:

Je te laisse l'honeur de faire le pavé du décollage :-))) (sur ce projet je me contente de proposer et d'élaborer des technologies :noel: )

MattGamer_2012
MattGamer_2012
Niveau 5
03 septembre 2012 à 18:41:03

:globe: Empire Français :globe:

Matt le Divin se rend sur place au plus vite.
Il arrivera vers 19H00 IRL :ok:

:globe: MattGamer à Goesing :globe:

Non, pourquoi ? :(

odst7
odst7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:44:56

:globe: EAU :globe:

Grâce à la mise en place récente de la station et la construction de la nouvelle base de l'armée de l'ai et de l'espace, ainsi rebatisée :noel: les navettes avec le président et un de ses ailiers dans son escadron vont pouvoir partir :hap:

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:46:31

:globe: Suède :globe:

L'ensemble de l'équipe du gouvernement Suédois est à Bonne-Espérance en attendant le décollage. La navette décollera grâce à des explosions nucléaires produites dans le moteur afin de gagner une vitesse suffisante pour se rendre jusqu'à Mars à la fin du mois. Un système pour re-créer la gravité à l'intérieur de la navette a été construit par l'équipe coréenne pour que les astronautes ne subissent pas les conséquences d'un voyage aussi long. A son bord, la navette possédera plusieurs chercheurs suédois et Bonne-Espérançois ainsi que deux pilotes Suédois. Une partie de l'équipage sera aussi des EAU, mais leur nombre est actuellement inconnu pour le moment. La mission a pour but de marcher pour la première fois sur Mars et de découvrir si de la vie a existé sur Mars, et si oui, essayez de comprendre ce qui s'est passé. Ses recherches pourraient aider grandement dans les recherches actuelles et pour notre futur. Les membres de l'expédition sont d'ailleurs déjà dans la navette et n'attende que le départ.

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:48:17

:globe: CDN - Suède :globe:

Les délégations de la Corée du Nord et de L'Argentine sont déjà présentes. :oui:

odst7
odst7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:49:50

:globe: EAU à monde :globe:

Les chercheurs de notre pays s'apprêtent à entrer, dans la foulée, nous ferrons décoller 2 chasseurs depuis une base de notre pays pour rejoindre la station et commencer des recherches sur place, pendant que nos confrères suédois continueront leur voyage vers Mars :hap:

MattGamer_2012
MattGamer_2012
Niveau 5
03 septembre 2012 à 18:52:04

:globe: Empire Français :globe:

Matt le Divin arrivera dans 5 mn :ok:

:cd: NEWS - FLASH SPECIAL: Navette spaciale pour Mars ! :cd:

Une interview se déroulera à 19H !!!

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:52:30

Il est tout de même à savoir que c'est la première fois que des moteurs de ce type sont utilisés, et que nous ne savons même pas si le décollage va réussir malgré nos grandes pensées vers la victoire. Des systèmes de sécurité ont été mise en place sur toute la base en cas de problèmes. Un plan pour revenir vers la Terre est également disponible sur la navette pour qu'elle revienne elle-même en cas de gros soucis. Le matériel est d'origine suédoise et coréenne, le tout est assemblé en Suède. La base de lancement est exactement situé dans le Botswana, partie du Saint-Empire de Bonne-Espérance, il s'agit de la base de lancement la plus proche de l'équateur que nous possédons.

Quoiqu'il arrive, nous créerons deux statues des pilotes suédois à l'entrée de notre propre centre de recherche, en Suède.

Revenons maintenant à notre pays, où le grand froid fait des victimes, des locaux ont été prêté dans les grandes villes afin d'abriter les sans-abri, mais petit à petit, les autorités ont réussis à rétablir les routes et les petits villages ont été aidé. Les infrastructures ayant été verifié il y a très peu de temps, il est impossible que l'une d'entre elle s'écroule à cause du poids de la neige. L'état à également fait distribuer de la nourriture chaude aux sans-abri.

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:53:57

:cd: Sweedish One :cd:

Aujourd'hui sera peut-être un grand jour, il s'agit de la première fois qu'une navette à pour destination une planète aussi loin. Tout semble être du côté de la réussite. Félicitations à Kenny et Antoine, nos deux pilotes suédois qui risquent leur vie dans cette mission.

MattGamer_2012
MattGamer_2012
Niveau 5
03 septembre 2012 à 18:54:16

• jingle*

A suivre, l'interview des responsables spaciaux concernant le voyage vers Mars, sur TV World News.
Après la pub :hap:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:56:38

:cd: North Korea's prime :cd:

Les navettes vont décoller dans un instant. :gni:

MattGamer_2012
MattGamer_2012
Niveau 5
03 septembre 2012 à 18:57:23

Nous sommes en direct.
Bonjour, messieurs :ok:

odst7
odst7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:57:37

:cd: EAU NEWS :cd:

Les 2 chasseurs sur la base de Dubaï vont s'apprêter à décoller, nous allons vous tranmettre les images d'içi quqelques minutes, je vous rappelle que l'équipage de ces 2 chasseurs sont notre président lui-même et un des ses ailliers et amis depuis son engagement dans l'armée

MattGamer_2012
MattGamer_2012
Niveau 5
03 septembre 2012 à 18:58:06

Combien a couté ce projet à la Suède ?

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:58:06

Le lancement des fusées ne va vraiment pas tarder, tout est prêt au décollage. Les pilotes se situent à l'avant de la navette pour controler dès le départ la fusée. Il ne reste donc plus que trois minutes avant le décollage de ce voyage grandiose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 18:59:08

Info a Matt: Je serais absent a partir du 9/09
Motif:Changement d opérateur
Ne donne pas mon pays CUBAAA comme tu l as fait a la suisse

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:59:27

:globe: Suède à France :globe:

Ce projet nous a coûté environ 100 milliards d'euro, argent obtenu grâce à la vente de deux parties de notre célèbre entreprise Saab, il faut parfois savoir faire des sacrifices. Mais qui sait si nous n'allons pas gagner beaucoup plus en découvrant des chôses très interessante sur la planète ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 18:59:57

Et je reviendrais je sais pas quand maxi 3 semaines

MattGamer_2012
MattGamer_2012
Niveau 5
03 septembre 2012 à 19:00:09

D'accord, Etes vous confiant quand a la reussite de ce projet ? Y a-t-il des risques ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment