CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

teinnor
teinnor
Niveau 7
01 mai 2013 à 12:11:04

J'ai le souci de détail. :hap:
Je suis mieux armé par soldat Wishy. :hap:

yg96
yg96
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:11:52

J'y vais, je reviendrais.
Ciao.

Wishy --) Non seulement Singapour n'a qu'une base chez moi, et non tout le pays, mais en plus je peux casser le contrat si je le veux.

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
01 mai 2013 à 12:13:16

Matt --) T'as l'air surpris. Qq chose ne va pas ?

:d) Tout va bien, mais oui je suis surpris, ça fait bizarre d'avoir mirage ici. :o))

Mais pourquoi être venu aujourd'hui et pas avant ?

Wishy
Wishy
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:13:34

Profiteur :hap:
Mais c'est bien pensé, j'aime ton sens des affaires :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 12:14:41

Wishy :d) Un prof ça dépend, perso ma mère est prof dans le supérieur et touche 36000€ annuels :ok:
Salam à tous :o))

teinnor
teinnor
Niveau 7
01 mai 2013 à 12:16:00

J'ai cru 36000 par mois pendant 2 secondes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 12:18:27

Watdafuq la pointe qui peut me permettre de controler le détroit d'Ormuz appartient à l'Oman, fuck.
J'ai pas le droit de la reprendre ? :snif2:

Wishy
Wishy
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:21:21

40.000$ par an pour un prof envoyé aux Îles Maurices, ça devrait suffire :noel:

:globe: Royaume-Uni :globe:

Les professeurs envoyés aux Îles Maurices afin de réuidre l’an-alphabétisation ont reçu une paye annuelle dès maintenant afin de saluer leur courage et leur dévouement en se rendant en des territoires aussi lointains. Ils ont chacun reçu 40.000$ et travailleront pendant 1 an (IG, 52 jours IRL) puis retourneront en Angleterre.
500 x 40.000$ = 2 millions

PIB actuel : 2 482 762 millions d'USD

Wishy
Wishy
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:49:12

Et maintenant, le PV est en italique ! Wouhouhouhouh :hap:

http://le-truc-trop-dur-[...]

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
01 mai 2013 à 13:04:27

Fail. :hap:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:23:51

:mac: Empire Coréen :mac:

La mesure prise par Kim Jong Eun est loin de faire l'unanimité. Désormais des millions de personnes dans toutes les provinces manifestent. Plus personne ne travaille, et la place Tian'amen, lieu symbolique, est recouverte de contestataires.

Cette mesure bloque provisoirement toute possibilité de commerce extérieur, ce n'est pas un problème d'un point de vue sanitaire puisque la Corée est autosuffisante, mais c'est un coup de poignard dans l'économie du pays.

Kim Jong Eun a ordonné aux autorités gouvernementales des provinces de faire cessé ces manifestations par n'importe quel moyen. Cet ordre n'a été suivit nul Part, et les gouverneurs du Chili et de l'Argentine ont déclaré qu'ils ne suivraient pas ce dictateur fou dans sa paranoïa.

En Oman et à Djibouti, la Première armée de choc s'est mutinée et a emprisonné les officier fidèles au régime central. Après quoi , la flotte du Moyen Orient, toujours fidèle à son Amiral "déchu" à monté une flotte spécialement pour tenter une entrée en force dans Pékin. Ainsi, une flotte de 20 sous marins classiques 4 sous marins nucléaires,10 frégates et 5 LPD, le tout appuyé par le Kraken sont partis pour Pékin, avec à leur bord des commandos de la première armée de choc. Une partie de la Flotte d'Amérique Latine est également venue se joindre à ce groupe opératoire, intégrant 1 croiseur classe Kirov, 5 destroyer 7 frégates un porte avions et 7 LPD.

Le groupe comprend donc 25 bâtiments submersibles pour la première approche, discrète, et 35 navires de surface dont 11 LPD, pour la deuxième phase de combat et le déploiement du gros des forces. La force opérationnelle embarque 7500 hommes parmi les meilleurs de la première armée de Choc.
Il auront à se battre contre au moins 50 000 hommes de la garde d'honneur du partit selon les estimations, en espérant que les forces Coréennes en Chine ne soit pas fidèles au régime, auquel cas, ils auraient à affronter près d'un demi million d'hommes prêts à se battre.

LostWar
LostWar
Niveau 67
01 mai 2013 à 13:24:13

Besoin d'un peu d'aide ou ça ira?

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:28:57

:globe: SBGC :globe:

Développement du Catherine : 10 % ( Na :hap: )

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:34:17

:globe: Bolivie :globe:

La Bolivie cherche à rentabiliser ses ressources naturelles.
La forêt amazonienne appartenant à la Bolivie est presque épuisée malheureusement. Notre belle forêt se meurt et les autochtones fuis ...
Nous allons désormais replanter la forêt et importer du bois pour contrer ce gros problème. Les contrebandiers coupant quand même le bois seront soumis à la prison. [ 2 milliards de dollars ]
Ensuite, le gaz devrait également être rentabiliser. Beaucoup de puits de gaz ont été trouvés en Bolivie.
Nous avons actuellement un production de 14 200 000 000 de m² de gaz naturel.

LostWar
LostWar
Niveau 67
01 mai 2013 à 13:35:30

Pas besoin d'aide en terme d'arme légère?

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:44:00

Aucun problème Colt, mes Xk11 vont se mesurer à des Fn scar CQC produits sous license... :hap:

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:44:16

T'es sur que t'es pas bon en terme d'avions ? :hap:

LostWar
LostWar
Niveau 67
01 mai 2013 à 13:45:20

Change déjà l'optique du XK-11 et Scar CQC vs XK-11, en terme de CQB le Scar l'emporte largement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 13:46:30

Oh Argil, on peut s'arranger pour que je récupère la pointe du Golfe ? :hap:

yg96
yg96
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:46:32

:mac: Mauritius à Bolivie.
« Il est rassurant de voir que les pays propriétaires de la forêt Amazonienne commencent enfin à s'inquiéter pour cette dernière. Cette forêt reste l'un des derniers lieux non anthropisé de la planète, la préserver est d'une importance primordiale, ne serait-ce que pour protéger les peuples qui y vivent.
C'est pour cela que nous nous réjouissons et que nous encourageons le gouvernement bolivien dans ses mesures de répression contre les entreprises abusant de ce patrimoine. »

Matt --) Je n'avais pas envie de m'inscrire, tout simplement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment