Empire Français 
Suivi des manifestations
Matt le Divin s'est ENFIN décidé a donné une conférence de presse, à New-York, là où il séjourne actuellement, pour rappel.
Voici donc la quasi-totalité de cette conférence:
"Français, francaises,
Vous qui trouvez que la France n'avance pas, vous qui trouvez que l'empire ne prend pas de décisions, vous qui trouvez que les relations avec l'Europe et le monde n'ont jamais été aussi innexistantes, vous qui trouvez que la France n'est plus crédible aux yeux de tous, et vous qui trouvez que moi, Matt le Divin, ne fait rien pour arranger les choses, j'ai une solution.
Depuis maintenant plusieurs jours, je suis aux Etats-Unis.
Comme vous le savez sûrement, les manifestations, pour la même raison que celles qui touchent la France, ont éclaté dans ce pays en premier lieu.
Et bien c'est justement dans ce pays, que je vais trouver la solution.
Je vais, le plus vite possible, discuter avec le président américain pour mettre à terme ce néant de décisions pour nos deux pays.
Cependant, il me faut du temps, et laissez le moi.
Le président américain ne peut actuellement pas me recevoir, mais je vous prierais de cesser ces manifestations, et je vous donnerais les nouvelles de la réunion franco-américaine prévue très prochainement."
L'empereur qui avait l'air très confiant lors de cette conférence, mais nous verrons si cela a été suffisant pour calmer les manifestants, dont 21 ont été arrêtés ces derniers jours.