CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

Palite
Palite
Niveau 6
28 avril 2013 à 19:27:57

Je demarre pour Argenteuil, au revoir l'Autriche :-(
Je serai absent jusque demain apres-midi, ou alors je posterai avec ma brique :noel:

ARGENTEUIL 95100, ME VOILA :-( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 20:03:29

Palite :d) T'habite a 20 bornes de chez moi :hap:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:24:10

:globe: Empire Coréen :globe:

:cd: discours à propos de la réaction du Royaume Uni à l’attentat :cd:

Les capitalistes Britanniques ont donc décidé de rompre tout les accord autrefois passés avec nous. Alors que nous les avons aidé à lancer leurs satellites et fournis un moyen de défendre leur pays contre le Japon et Cuba, et alors que nous leur avons permit d'installer une base sur notre territoire, ils croient qu'ils peuvent se permettre une telle chose...

Nous allons rappeler une chose à nos chers amis Britanniques, Les pays communistes produisent aujourd'hui en moyenne les deux tiers de ressources minières, et le quart du pétrole. Les pays communistes sont capables de bloquer la majorité des voies de communication navales, les communistes ont un pays sur chaque continent, et sont capables de toucher chaque point de la planète à l'aide de missiles.

Pour vous donner une idée, la production d'acier des pays communistes représente un total de près du tiers de la production mondiale.
L'Empire Coréen à lui seul produit la moitié du cuivre de la planète.

En décidant de couper les ponts avec les communistes, vous condamnez par la même votre système capitaliste. sans matières premières, votre industrie périra, et sans industrie, votre économie périra. Quand tout le monde dans votre pays se retrouvera dans la rue pour manifester, ce seront des drapeaux rouges qu'ils brandiront, et c'est à la gloire du communisme qu'ils brûleront Buckingam Palace!

Nous suivons la Scandinavie dans sa décision . Nous allons également placer le Royaume Uni sous embargo commercial, nous nous assurerons d'ailleurs nous même qu'aucun Britannique ne demeure en Corée, tout les ressortissants britanniques vont être expulsé après vérification des identités et interrogatoire poussé de la part des services Coréens, afin de certifier qu'aucun d'entre eux ne s'est rendu en Corée dans un but séditieux.

C'est vous qui perdez au change monsieur, en refusant le progrès du communisme, vous signez la fin du régime capitaliste, votre propre fin !

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
28 avril 2013 à 20:36:17

:mac: Empire Français à R-U :mac:

Vous êtes totalement fou.
Vous avez vu l'image que vous donnez du capitalisme maintenant ?
L'image que vous donnez aux plus grands pays ?
Cessez dès à présent votre bordel monstre, ou vous périrez, les capitaliste avec.

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
28 avril 2013 à 20:40:59

:globe: Empire Français à Corée :globe:

Votre réaction est quelque peu arrogante, mais compréhensible au vu des accusation du R-U.
Néanmoins je ne pense pas qu'expulser TOUS les anglais viviant en Corée soit une bonne chose... :(

Enfin n'oubliez pas que cet incident n'est du que par la faute du Royaume-Uni, et non pas des capitalistes en général.

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:44:56

Shut up and go for a World at War ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 21:02:01

Je vais écrire un RP je reviens

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:02:14

Aucun soucis.

Nexus93
Nexus93
Niveau 9
28 avril 2013 à 21:03:46

Salve ,

j'ai manqué quelque chose d'important ?

:globe: Italie :globe:

:cd: Voce di Italia :cd:

La fin des négociations :d)

Il y a quelque heure , le gouvernement italien a lancer une très vaste offensive contre la maison ou se trouver le terroriste Maccio Salem et les 4 policiers ( dont 1 relâcher )

Aucun détail , le bilan devrait être révéler dans quelque minute

Palite
Palite
Niveau 6
28 avril 2013 à 21:06:01

Ne
postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche
avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera
puni d'un bannissement.

Palite
Palite
Niveau 6
28 avril 2013 à 21:10:36

Oups desole du fail :hap:

Donc en gros je voulais vous dire de ne pas tenir compte de mes attentats et tout ce qui va avec, j'ai de nombreux problemes personnels et j'ai un peu pete un cable ...

:globe: Royaume-Uni :globe:

Nous tenons a nous excuser des recentes declarations irreflechies de Mr J. Cameron. Il semblerait qu'il subisse des crises de folie et sera probablement dechu de ces fonctions. La Cour Suprêmr ( :mac: = Conseil Restreint :mac: ) va voter pour voir si, oui ou non, J. Cameron a fait son temps et si des elections doivent avoir lieu.

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
28 avril 2013 à 21:13:46

:globe: Empire Français à Royaume Uni :globe:

Je suis ravi de voir que cette situation est terminée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 21:17:03

:globe: Fédération Populaire de Russie :globe:
:gba: :d) Discours

[1] https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46514044-3935-0-1-0-pays-virtuel.htm#message_52322126

Chers concitoyens du monde , nous ne souhaitons pas la guerre , mais en vue des actions arrogantes , belliqueuses voir même interessée de quelques pays capitalistes , nous nous devons de suivre l’avis de nos amis communistes : couper les ponts avec l’Angleterre au niveau pétrolier et arêter tout échange avec le Maroc ou encore l’Inde , leurs dirrigeants ne faisant pas preuve de génie en disant que les communistes veulent envahir le monde alors que nous voulons simplement le rendre meilleur .

J’ai l’impression qu’ils ne réalisent pas vraiment l’ampleur de leurs actions étourdies et stupides , au moindre faux pas , nous n’hésiterons pas a attaquer ou a les couper du monde … Nous en avons assez du stéréotype communiste (et Russe) actuel du « barbare sanguinaire » au buveur de vodka acharné en passant par le bridé de service …

Peu de bonne nouvelle comme vous pouvez le constater … Quoique : La SBGC (Sylvio Bhartes Gun Company) , compagnie de fabrication d’arme et de véhicules blindés viens d’ouvrir en Bolivie , un projet Bolivio-Russe le « Catherine » [1] est en cours de développement il sera l’évolution du char actuel de l’armée Russe , le Tsarine , et sera un des grands atouts de notre fiere armée . Autre bonne nouvelle : L’empire Français a déclaré ne pas participer à cette guerre et nous sommes heureux qu’ils ne s’en melent pas sinon nous aurions été obligé de combattre nos propres alliés …

-Dimitri Medvedev et Mr Ziouganov

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:18:31

Ce qui est bien, c'est que les seuls stéréotypes sur les Scandinaves, c'est qu'ils sont grands, costauds, et blonds. :noel:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
28 avril 2013 à 21:18:55

:globe: Empire Français à Russie :globe:

L'empereur se dit choqué de ces paroles: "sinon nous aurions été obligé de combattre nos propres alliés …"

---------------------

Dark :d) Dommage que tout ceci soit faux. :-( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 21:23:01

:globe: Russie :d) France :globe:

Je ne vois pas ce qui vous chôque ...

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:23:22

Bah, tu te dis prêt à les trahir, logique que ça choque. :noel:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
28 avril 2013 à 21:24:03

:globe: Empire Français à Russie :globe:

L'idée de combattre pûrement et simplement vos alliés... :(

---------------

Dark :d) j'admire tant de déductions. :hap:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:24:16

C'est ce qu'on appelle retourner sa veste. :pf:

Alors comme ça ,tu t'es rendu compte que tu avais merdé hein ... Moi je ne le prends pas vraiment de cette manière... :hap:

DarK :d) Le stéréotype des Chinois/Coréens, c'est qu'ils sont petits bridés et qu'ils vouent leur vie au travail, comme des fourmis ou des abeilles... :noel:

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:24:40

Les coréens c'est des putains de bons joueurs sur starcraft. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment