CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

zeinnor
zeinnor
Niveau 9
27 avril 2013 à 18:13:01

Leo : CTRL+A, ensuite CTRL+C
Puis CTRL+V

Dyspraxique
Dyspraxique
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:13:23

:globe: Syrie via Corée :globe:

Je dispose d'une marche de manœuvre d'environ 10 millions de dollars syrien. Que me conseillez-vous comme char en prenant en compte ma marche de manoeuvre?

_Steve-Jobs_
_Steve-Jobs_
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:14:29

youtube convertisseur :hap:

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:15:07

Et après je fais quoi Steve :hap:

ben-sa
ben-sa
Niveau 9
27 avril 2013 à 18:16:18

Pas ça Steve.

_Steve-Jobs_
_Steve-Jobs_
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:21:01

Tu as Word office :d) tu l'ouvre normal, amis il faut l'acheter donc bon. :hap:

Tu n'as aps Word Office :d) tu obtient (gratuit) OpenOffice ou Libre Office, et tyu transforme ton fichier en fichier compatible :o))

genre du pase du .quelquechose :d) .odt :)

soit tu renomme soit tu extrait puis tu transforme :)

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:37:28

Mais je fais quoi après avec le .odt ? ( Je suis chiant hein :hap: )

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
27 avril 2013 à 18:43:56

Argil : je voulais juste savoir si cette amélioration était possible car ce n'est qu'un brouillon, je compte changer d'autres choses dedans.

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:46:40

:globe: Empire Coréen :globe:

Le gouvernement Coréen ne s'est toujours pas exprimé à propos de la guerre en Scandinavie, il semble que pour l'instant, il n'ait toujours pas tranché sur le sujet. La où la situation est la plus tendue, c'est dans le complexe spatial de Micronésie, dans la base administrée conjointement par la Corée et la Scandinavie, on ne sait pas à qui faire confiance, de qui se méfier. à priori aucun des deux camps en présence ne nourrit des intentions particulières envers la Corée, cette guerre vient retarder une fois encore le lancement de la seconde expédition sur Mars, expédition qui a pour but de créer un première base habitable afin d'analyser le sol martien, dans l'optique d'une éventuelle terraformation ou d'une exploitation des ressources martiennes. L'installation de cette base permettrait également de lancer des drones d’exploration scientifique automatisés, qui viendraient déposer les échantillons prélevés et se faire réparer par une chaîne automatisée.
Malheureusement à ce jour le projet reste au point mort.

Alors que le gouvernement reste muet, le généralissime Checkov Zeddong, commandant en chef de la première armée de choc affiche ouvertement son soutiens à l'Union. d'autres personnalités influentes comme l'Amiral Argchang, "le cruel" sont plus favorables à la république, et tentent de faire pression sur le gouvernement. partout en Corée l'avis est partagé, donnant lieu à des querelles entre les conservateurs, et les plus ouverts. La guerre est le sujet de discussion le plus important de Corée, mais la télévision du fait de son appartenance à l'état n'en parle pas. Elle n'est évoquée dans aucun médias Coréens et la plupart des information qui arrivent le font sous forme de rumeurs, colportées par les ouvriers Coréens des sites d'Estonie.

:globe: Empire Coréen :d) Syrie :globe:

pour cette somme, vous ne pouvez obtenir que des cars assez anciens. les Type 59-D sont à 20 000 $/U ce qui vous permetrait d'en acheter 500, un bon nombre pour une armée en reformation, et les types 96 sont à 100 000 $/U, ce qui vous ferait 100 chars , mais de bien meilleure qualité. Les autres blindés que je vous ai proposé sont trop chers, les types 99 coûtent 2 000 000 $/u ce qui vous en ferait 5 et les K2 sont à 6 000 000 $, ce qui fait que vous ne pourriez vous en payer qu'un seul.

étant donné votre budget, nous pouvons vous proposer des Types 63, blindés amphibies pour 10 000 $ /U , ce qui vous ferait au maximum 1000 éléments.

Je vous conseille de prendre différents type de chars parmi ceux proposés afin de créer plusieurs unités spécialisées . :oui:
Par exemple, 10 types 96, 350 Type 59D, et 200 type 63. Ce qui vous permettrait d'avoir une unité d'élite pour la défense de la capitale ainsi que des blindés de base adaptés à différents types de combats. :oui:

:mac: Empire Coréen :d) Ukraine :mac:

Les Xian H6 K sont vendus à 7 000 000 $ / U cela vous fait donc 140 000 000 $. Du coup, étant donné que vous achetez une grande quantité de matériel d'un coup et étant donné la valeur de celui ci, nous allons baisser le prix du Varyag à 60 000 000 $ .

Cela fait donc un total de 200 000 000 $ à payer.(à noter que la nature exceptionnelle de la commande fait qu'elle ne sera livrée à bon port que dans un mois)

Pour ce qui est de notre participation au développement du AN-255, nous allons envoyer des ingénieurs des groupes Xi'an Aircraft, Chengdu Aircraft et Shenyang Aircraft pour aider vos ingénieurs.

Pour ce qui est des AN-225, vous les vendez tout de même ? Nous sommes intéressés . :oui:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:47:14

Et sur ce, j'y vais, je reviendrais peut être ce soir (un peut tard) . Bye :noel:

_Steve-Jobs_
_Steve-Jobs_
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:50:00

une fois que t'es en .odt tu l'ouvre avec Openoffice :)

baptiste9158
baptiste9158
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:52:40

Tcherno :d) Si je comprends bien tu me lache pour aller avec la Coree ? :hap:

Palite
Palite
Niveau 6
27 avril 2013 à 18:56:06

Bordayl 20 pages depuis hier :bave:

Rien d'importan ? Pas un kikoo a annexer ? :noel:

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:56:42

Si, le Royaume-Uni.

Palite
Palite
Niveau 6
27 avril 2013 à 18:58:44

'Tain mec t'as vraiment un problème avec moi là ? :(
Tu te prends de haut parce que tu te caches derrière tes 15274 pays annexés parce que "c'était à nous avant" ? :(
Franchement, viens régler tes problèmes avec moi par MP parce que là je te supporte plus :(

Ouais, j'suis de mauvaise humeur :(

Dyspraxique
Dyspraxique
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:59:56

:globe: Syrie via Corée :globe:

La force fait le nombre camarade, mais il y a des exceptions.

Je vais prendre exactement 250 type 63, 350 type 59D et 6 type 96

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:01:30

Suer le rosbif est là ! Je vais sortir mon portefeuille \ :hap: /

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:02:47

Oui, j'ai un problème, car tu vois, c'est toi qui rabaisse les autres en permanence, et faut bien quelqu'un pour te le faire aussi, de plus, j'ai utilisé ce motif pour une guerre, wow, c'est vrai que t'as jamais fait d'erreurs toi, surtout pas. Et non, je ne me cache pas derrière des pays annexés, je peux aussi te parler comem ça, en face à face. Tu me casses les couilles, t'as fait chier un bon nombre de joueurs, les forçant pour certains à se casser tellement tu les a dégoutés. Certes, c'étaient des kikoos, mais c'est pas une raison. Ouai, moi aussi je suis de mauvaise humeure, et si t'as pas content, t'es pas obligé de me parler.

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
27 avril 2013 à 19:04:58

:globe: USA :globe:

Des manifestations éclatent dans les plus grandes villes comme Washington où plusieurs groupes de personnes sont venues devant la Maison Blanche. L'inactivité du Gouvernement actuel est la principale cause.
En effet, certains Américains trouvent que depuis quelques temps, les USA se referme sur eux-même. Les patriotes se font de plus en plus rares car, certains préfèrent se tourner vers de grandes puissances ou des puissances émergeantes.

" Le Président nous a fait croire tellement de choses impossibles qu'on a cru en lui, mais nous sommes scandalisés devant ce qui se passe ! "
" La courbe du chômage n'arrête pas d'augmenter et le PIB n'augmente presque pas. "
Telle est la réaction de plusieurs habitants.

" Je prévois un grand avenir pour notre pays. Les USA doivent repartir de zéro, car je l'avoue, nous sommes en train de passer de la première puissance mondiale à la quatrième ou même cinquième. Mais la priorité n'est pas encore là. Nous sommes en train d'essayer de développer des nouvelles armes car je sens une guerre arriver, entre les communistes et les capitalistes. " Le Président.

La déclaration de la possible guerre a jeté un froid dans la salle où le Chef d'État a fait son discours.

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:06:22

Shit, il est parti trop top Steve ...
Bon qui m'explique comment je met mon document Word à disposition ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment