IRL, il y avait des sous marins capable d'emporter un ou deux hydravions pendant la seconde guerre mondiale.
Ben
Je crois que c'est toi, vu comme geek ne fait rien avec son armée... 
Quoi que en ce moment, il commence un peut à se réveiller... 
Je pense qu'il devrait faire alliance avec le Canada, ce serait bénéfique au capitalisme, mais il a trop peur de la Scandinavie/Russie...
il ne le fera sans doute pas... En tout cas, je te le dis Ben, pour l'instant tu es l'un des seuls capitalistes qui tiennent la route, même si ça risque de changer avec Turquie/Ukraine,(enfin, ils risquent quand même de rester neutre, voir de passer rouge pour l'Ukraine...
) il y a Singapour aussi qui est pas mal, avec une immense flotte made-in Korea ...
En tout cas moi j'aime bien donner des conseils tactiques aux capitalistes, maintenant qu'on est à nouveau alliés DarK et moi, le bloc communiste est plus puissant que jamais. Si les capitalistes arrivent à réunir suffisamment de membres, et qu'une guerre ouverte a lieu, ça pourrait être intéressant...
Du coup je fais tout pour que les capitalistes arrivent à former une alliance générale... Je veux voir la guerre, je veux la voir depuis que je suis sur le topic...
Empire Coréen
Ukraine
Vous désirez un bombardier lourd ou bien un simple avion d'attaque au sol ?