[LaVieEstMoche]
Posté le 12 avril 2013 à 21:52:14
Argil J'ai besoin de conseils : Que ferais-tu à ma place contre le Japon et Cuba en sachant que je sais parfaitement bien que l'UPS m'en veut pour je-sais-pas-quoi
Chantage ?
Menace ?
BOUM BOUM ?
Il y a deux options
Si j'étais à ta place mais en jouant l'Empire Coréen , je rechercherais le conflit pour défoncer tout mes ennemis . 
Par contre , si j'étais à ta place en jouant le R-U , je ferais tout pour empêcher la guerre, pour entraîner des alliés dans l'affaire , faire jouer Alpha Etc ...
(au pire , ça brouillerait la situation pendant un moment permettant un gain de temps précieux , au mieux tu sortirais victorieux )
Mais au pire , il faut que tu saches une chose qui complique la situation , je suis l'Allié de DarK mais l'ennemi du Japon. Et il serait inconcevable que je combatte aux côtés de Japonnais . Cependant , j'ai pas envie de briser mon alliance avec DarK , alors qu'on vient à peine de recommencer à avoir des relations diplomatiques normales ... Don en gros , si il y à une guerre , tu n'auras pas besoin de t'occuper du Japon ou de Cuba car j'y serais présent en force , et tu pourras donc te concentrer sur la défense de ton pays ...
Donc , bref , je te conseille de jouer sur les alliances et litiges entre chaque pays (Scandinavie et Russie sont toujours ensemble. Les membres de l'AAE peuvent t'aider ,La RDA esr membre de l'AAE et si la RDA est menacée , j'interviendrais pour l'aider . Tu peux aussi utiliser tes alliances avec certains joueurs ou t'aider de ceux qui ont déjà quelque chose contre l'un des ennemis (CF : Maroc VS Scandinavie , Singapour VS Japon ...etc ... ) Bref , il faut que tu trouves les ennemis les alliés etc ...Que tu comprennes comment ça marche, Et que tu te dépatouille ... 
Tu peux aussi demander de l'aide aux nouveau joueurs ,( Steve Jobs / baptiste ) Ils se débrouillent bien et ont l'air décidé à faire face à la Russie ...
[LaVieEstMoche]
Posté le 12 avril 2013 à 21:56:06
Dingue, c'est le même prix qu'un bête missile coréen
IL MA ARNAKAY !
Les logements sociaux ne vont pas dans l’espace eux ...
Empire Coréen
Royaume-Uni
J'ai envie de dire : Why not ?
Par contre , la région étant tout de même densément peuplée , le tir ne pourra pas être tenu secret ... Si vous recherchez la discrétion, mieux vaut vous installer en Ecosse