CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:22:46

:globe: Union des Provinces Scandinaves :globe:

:mac: Secret - Message à l'Empire Coréen :

Très bien, la navette devrait alors commencé l

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:23:49

:globe: Union des Provinces Scandinaves :globe:

:mac: Secret - Message à l'Empire Coréen :

Très bien, la navette devrait alors commencé la préparation de l'atterrissage dans les jours qui viennent. Les navires apportant le matériel seront parties cette nuit également.

baptiste9158
baptiste9158
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:23:55

Il y a toujours une guerre civile la bas ? :hap:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:27:09

Baptiste :d) Techniquement elle est finie , récemment , beaucoup de pays ont rapatriés leurs ambassades , pour les protéger des émeutes xénophobes cautionnées par le gouvernement Syrien ... :oui:

baptiste9158
baptiste9158
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:28:08

Argil :d) Je pourrais donc l'envahir pour remettre de l'ordre :hap:

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:29:08

J'attend qu'il attaque mon ambassade pour lui déclarer la guerre. :o))

baptiste9158
baptiste9158
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:32:26

Moi je peux car j'ai une frontière avec et les réfugié doivent arriver par centaines :noel:

J'ai juste à dire que beaucoup parlent des massacres commis par le gouvernement et que je l'envahit pour sauver sa population et rétablir l'ordre ;hap:

baptiste9158
baptiste9158
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:37:48

Bon je vais sur BF3 donc je suis absent quelques minutes :noel:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:38:07

:globe: Empire Coréen :globe:

Suite à une tentative d'infiltration du territoire Coréen par des espions japonnais armés , Plus aucun Japonnais ne pourra poser le pied en territoire Coréen . Les Japonnais encore présent sur le territoire ont pour l'instant l'interdiction de le quitter le temps que leur identité soit vérifiée .

:mac: services de contre espionnage :mac:

L'interrogation des Espions Japonnais n'a rien permis de révéler . cependant , lors de leur capture , ils portaient des radios sur eux , nos agent on reçus un appel en Japonais sur ces radio, le supérieur des espions capturés ont demandé de "ne rien dire" nous avons répondu de manière à faire croire que les espions japonnais étaient toujours en liberté .

Cet appel est venu confirmer l’origine des espions . La seule information que nous avons pu retire d'eux est qu'ils étaient censé attaquer la population civile . Cette mission ayant été donnée par le gouvernement Japonnais lui même , le Japon est coupable de terrorisme d'état .

ben-sa
ben-sa
Niveau 9
06 avril 2013 à 22:53:19

Argil : Tu comptes faire quoi en Oman désormais?

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:56:26

désormais ... Je vais fidéliser le peuple Omanais au Communisme ... :oui:

baptiste9158
baptiste9158
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:06:03

Personne ne joue Chypre ? :hap:

baptiste9158
baptiste9158
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:10:18

:globe: Turquie :globe:

Les effectifs de la Köy korucusu devront passer d'ici l'année prochaine de 45.000 membres à 60.000 :oui:

Une grande campagne de propagande est faite dans tout le pays et en particulier dans les zones rurales :ok:

Ces miliciens seront armés des G3 qui viennent d'être retirés du service de l'armée turque :oui:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:22:53

Baptiste :d) Non , personne ne joue Chypre ... :ok:

:globe: Empire Coréen :globe:

:mac: Complexe de recherches d'Hohott :mac:

La recherche commencée il y a presque 6 mois a aboutti sur un prototype fonctionnel . Il portera la désignation de damogjeog jang-gab chalyang ; abrégé DJ-GC .

Pour l'instant , seul la configuration classique a été construite , mais les autres vont bientôt être produites .

_Configuration classique avec une tourelles 12,7 ,un lance grenades automatique ,et un missile anti char.
_Configuration Anti char , avec 8 missiles anti chars perforants.
_Configuration anti aérienne avec systèmes radars améliorés et 8 missiles Sol- Air
_Configuration support d'infanterie avec 4 missiles sol-sol et 4 missiles sol-Air sur la même tourelle
_Configuration transport avec une tourelle de 12,7 et emplacements de tir pour les passagers
_Configuration "sniper" avec une tourelle à accélération magnétiques à trois tubes longue portée et des dispositifs de détection thermique améliorée .
_configuration "combat urbain" avec 2 tourelles 12,7 ,un lance grenades automatique , et un système de contres mesures électroniques capable d'intercepter des projectiles comme des roquettes ou des grenades .
_Configuration "mur de foudre" déploie le même système que les exosquelettes anti émeutes , personne ne peut l'approcher à moins de 30 mètres sans recevoir des décharges électriques violents , capable de détruire les systèmes électroniques dans son rayon d'action .
_Configuration de commandement , systèmes de détection et de communication renforcés , blindage renforcé .

baptiste9158
baptiste9158
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:30:16

:mac: Turquie via Corée :mac:

Bonjour,

J'aimerais savoir qui sont vos allier et qui sont os ennemis :oui:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:37:00

:mac: Empire Coréen :d) Turquie :mac:

Nous entretenons de bons rapports avec tout les pays communistes, particulièrement avec l'Allemagne et l'Union Scandinave , un peut moins avec la Russie .

Nous n'avons pas d'ennemis à proprement parler , mais la situation avec le Japon est extrêmement tendue, on peut considérer le Japon et la Corée comme en "guerre froide" . Nous nous méfions aussi de la Syrie , la façon avec laquelle des civils américains ont été lynchés est très inquiétante , et nous surveillons ce pays fortement .

baptiste9158
baptiste9158
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:42:58

:mac: Turquie via Corée :mac:

La Syrie m'inquiète aussi vraiment :(

Surtout qu'il y a eu beaucoup d'incidents il y a quelques temps à la frontière face à des groupes armées qui ont voulus pénétrer en Turquie.

Le gouvernement est en train de discuter de la situation :ok:

Sinon je ne cherche pas d'ennemis non plus donc nous pourrions conclure une alliance économique :oui:

Qu'en dites vous ? :(

baptiste9158
baptiste9158
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:55:02

Le F35 est sortie IG ? :(

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:56:51

:mac: Empire Coréen :d) Turquie :mac:

Nous acceptons votre proposition d'alliance économique. :oui:

Nous poursuivons une stratégie économique basée sur les investissements à l'étranger et nous serions intéressés par l'installation d'usines et de boutiques Smasung ,LG ,Hyundhaï et Norinco sur votre territoire .

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:57:47

baptiste :d) Je crois pas , le joueur qui a les USA n'a pas fait grand chose à part vendre des portes avions classe Nimitz à 25 millions l'unité ... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment