CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:33:53

T'es allé voir quoi Matt ? Il n'y a pas grand chose en ce moment ... :noel:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
06 avril 2013 à 19:37:38

J'ai été voir le magicien d'Oz (le vrai nom est le monde fantastique d'oz, mais je préfère le bien, bref.. :hap: ) car j'avais vu la bande annonce et ça avait l'air pas mal. :o))

Bref j'ai été voir et malgré un début de film un peu long, j'ai bien aimé, et la 3D est super. :ok: (aller le voir sans 3D ne sert pas à grand chose je pense, ça enlève un gros coté du film. :oui: )

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:46:08

D'après ce qu'on m'a dit du film , il est magnifique niveau graphique , mais ça reste un film pour enfant , avec tout ce que ça implique niveau scénaristique ... :oui:

Je ne pense pas aller le voir ... Je garde mes sous pour d'autres films pour l'instant... :noel:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
06 avril 2013 à 19:58:32

Enfant non, je dirais pas ça. :(

Mais oui, le film en jette plus niveau décors, 3D et effets spéciaux. :bave:
Après le scénario reste basique, mais sympa quand même, donc je dirais qu'il convient à tout le monde. :o))

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
06 avril 2013 à 20:02:01

Je garde mes sous pour d'autres films pour l'instant..

:d) Tu comptes aller voir quoi ?

ben-sa
ben-sa
Niveau 9
06 avril 2013 à 20:04:28

Ca va être ma fête avec ce qui se passe en Oman. :noel:

_Steve-Jobs_
_Steve-Jobs_
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:06:35

Bonjour les amis ! Je viens de la V du 15-18, elle est dead est l'ambiance d'avant n'est plus, je viens donc me recueillir ici :)

Salut Argil, c'est tchernobyl_86 :noel:

L'Ukraine est libre ? :)

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
06 avril 2013 à 20:07:20

Salut Argil, c'est tchernobyl_86

:d) Raaa, encore un admirateur d'Argil ?! :(

Sinon oui, pas de problème, et bienvenue. :)

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
06 avril 2013 à 20:10:23

C'est ce que je dis, encore un autre admirateur d'Argil. :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 20:10:28

Il se passe quoi en Oman ? :question:

_Steve-Jobs_
_Steve-Jobs_
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:10:56

alors go :

:globe: Ukraine :globe:

Je prend l'Ukraine ! :)

[HS] On est en quel année ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 20:12:45

Euh, bonne question. :hap:
On doit être en 2016 ou 2017. :hap:

_Steve-Jobs_
_Steve-Jobs_
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:16:12

ah ok :)

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
06 avril 2013 à 20:16:34

:cd: DATE IG :cd:

Nous sommes le 1er janvier 2017 :ouch:

[LaVieEstMoche]
[LaVieEstMoche]
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:18:13

Je fête le nouvel an :hap:

:globe: Roayume-Uni :globe:

De nombreuses fêtes ont eu lieux à travers le pays et 4 jeunes sont morts suite à un accident de la route en état d'ivresse.
La reine et le PM souhaitent une bonne année à tout le monde :hap: (Sauf au Japon, hihihi :hap: )

ben-sa
ben-sa
Niveau 9
06 avril 2013 à 20:21:09

Mato : Les sevices secrets marocains (moi :hap: ) ont créé une cellule de recrutement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 20:22:46

:globe: Emirats Arabes Unis :globe:

Les Emirats Arabes Unis deviennent le Consulat de Perse, Mouhammad Ben-Abdallah devient premier consul.
De nombreuses gardes à vue ont été faites à Dubai et Abu Dhabi, pour ivresse sur la voie publique.
Le premier consul souhaite la bonne année à tous les peuples opprimés du monde, et à tous les chefs d'état.

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:01:49

:globe: Empire Coréen :globe:

Le nouvel An n'est fêté que dans les provinces ayant adoptées le calendrier Grégorien . Cela englobe les provinces catholiques d'Argentine et du Chili , mais également la Corée .Les autres provinces ont des jours différents pour célébrer la nouvelle année .Par exemple , les provinces musulmanes du Moyen-orient , ou bien la Chine et le Cambodge .

Cependant , la nouvelle année officielle de l'Empire Coréen est fixée sur le nouvel an Chinois .L'éventualité de la création d'un calendrier non religieux pour l'ensemble de l'Empire est cependant à l'étude .

:cd: Oman :cd:

:mac: opération hwajae sum :mac:

Lancement de l’opération , suite à une reconnaissance aérienne , les canons automoteurs K-9 thunder ouvrent le feu sur les différents points d'appui le long de la route qui monte jusqu'au dépôt en attaquant en priorité les points d'appui anti aériens . Le Deulaegon en configuration canonnière arrive au dessus du site , à 21 Km d'altitude et commence à bombarder les sites défensifs restants avec l'aide des 5 J-20 qui bombardent les cibles plus petites , comme les véhicules .

La première colonne d'infanterie composée de 50 hommes et 5K-21 commence à remonter la route avec l'appui de deux hélicoptères Z-9 . Leur progression est rapide , les rescapés du bombardement sont éliminés ou capturés .

Les terroristes déploient plusieurs canons DCA , ils ne peuvent rien contre les avions supersoniques déployés , mais représentent une menace pour les ADAV deulaegon qui doivent apporter les renforts sur place . Les pièces d'artillerie continuent à prendre pour cible les différents points d'appui .

Les terroristes ont déployés des missiles Rapier Les différents aéronefs quittent le combat . Une nouvelle colonne part sur la route pour rejoindre la première qui a presque atteint le plateaux où se situe le dépôt . Celle ci est composée de 150 hommes et 8 K-21 .

Les combats réels commencent au sommet de la montagne , les soldats Coréens sont regroupés et se préparent à lancer l'assaut . pour l'instant , 20 soldats ont été évacués en arrière car ils étaient blessés , et un Char léger K-21 à été détruit.

l'assaut est lancé , les position anti aériennes ennemies ont été submergées , les Deulaegon arrivent et déposent 200 hommes et 10 K-21 . L'artillerie à cessé de tirer pour ne pas risquer d'atteindre des alliés , les hélicoptères patrouillent autour du périmètre pour s'assurer qu'aucun terroriste ne s'échappe .

Les soldats Coréens pénètrent dans le bâtiment , ils utilisent des grenades à charge électro statiques pour faire un maximum de prisonniers . Les derniers terroristes qui résistaient ont été abattus .

Le bilan de l'opération côté Coréen est de 3 chars K-21 détruits, 16 morts , 32 blessés , un hélicoptère abattu .
Côté terroristes , sur les 2000 qui étaient présents sur les lieux , 900 ont été tués , les autres ont été capturés et sont presque tous blessés .

Dans le dépôt il y avait pour presque 2 milliards de dollars en matériel militaire . Il s'agissait d'ancien matériel ayant appartenu à l'Armée Omanaise , mais il y avait aussi des armes ayant servit durant la guerre de Libye , et du matériel très récent comme des US-MA.

Cette prise marque la fin symbolique de la pacification de l'Oman , les derniers bastions de résistance ayant tous été éliminés. Cependant , la population n'est pas encore totalement en sécurité , et une présence militaire très forte sera maintenue afin de sécuriser définitivement le pays .

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:05:02

Nom de Zeus ! Tcherno vient jouer sur le tpic ! :ouch:

Et bha bien venu alors ... :noel:
Je vois que tu as encore une fois choisis l'Ukraine , bon choix ... :ok:

Voilà pour le forum JV , avec des compléments sur les règles ... :ok:
http://pays-virtuel-15-regles-et-blabla.forumjv.com/0-105519-0-1-0-1-0-0.htm

ben-sa
ben-sa
Niveau 9
06 avril 2013 à 21:09:04

Argil : Je n'ai jamais envoyé de US-MA.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment