CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

Zalanon124
Zalanon124
Niveau 2
29 mars 2013 à 12:07:22

Toj, :d) G.k.B6 ...! :malade:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
29 mars 2013 à 12:37:12

Lol, Toj qui s'en fout :rire: :hap:

ben-sa
ben-sa
Niveau 9
29 mars 2013 à 12:49:35

Ils viennent quand ? >.<

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:03:11

Mon dieu , ça aura pris du temps , depuis l'arrivée de Tojik on attendait ce moment ... :fete:

Bon , Je tiens à remercier ,la modération du -15, Mattouney et le Papanowel pour ce moment de délivrance . :hap:

Mentions spéciales à tous ceux qui ont cru qu'on était aveugles , j'aurais bien aimé résoudre ça avec une guerre où j'annexerai tous les pays du CKCB , mais il y a des priorités dans la vie , et c'est pas très honnête de s'agrandir suite à la tricherie d'autres joueurs ! :noel:

Dommage , c'eut été rapide et bénéfique , très gratifiant aussi , voir Toj et odst se débattre et essayer de faire des RP avec leur dizaine de comptes puis se mélanger totalement et poster des messages incohérents... :noel:

ben-sa
ben-sa
Niveau 9
29 mars 2013 à 13:04:51

Alors ? .... >.<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 13:07:02

on se sera bien marrer en tout cas :rire:

aller, merci pour tout :rire:

adieu :-)

:bye:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 13:08:16

au fait, F35USA, c'est pas moi, je tient à préciser, il était à moi le pseudo, mais il l'est plus, devinez qui l'utilise :bye:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:30:12

Osef. :ok:

Tu jouais plutôt bien . Si tu n'avais pas voulu tricher , Toj et toi auriez pu devenir puissants , en suivant les règles Vous auriez pu faire alliance avec d'autres pays , et devenir plus forts . Vous auriez pu jouer longtemps.
Sauf que vous avez joué aux malins et avez triché juste pour devenir plus fort plus rapidement ...au final tout ça n'aura servit à rien . :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 13:35:03

de toute façon, je cherche pas d'excuses, ni même de demander de pouvoir rester, je sais que je peux pas :(

bref, peut être que je jouais bien, mais tu nous aurais écrasés avec ton empire pour nous évitez de devenir trop imposants, enfin...

:hum:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:54:38

Non .

Le fait est que dès ton arrivée sur le topic tu as eu une attitude hostile envers moi , si tu n'avais pas eu cette attitude , on aurait pu cohabiter et devenir alliés. Sauf que tu es venu avec pour but de me battre . Et c'était évident ... Donc évidemment je t'aurais attaqué . :ok:
Et je t'aurais attaqué même avec tous tes doubles comptes .Encore plus , puisque comme ça c'est pas comme si j’empêchais un joueur Humain de jouer , je faisais perdre deux tricheurs , et leurs comptes , donc je faisais du bien au Topic . :ok:

En bref . Si tu n'avais pas triché et n'étais pas venu avec pour but de me battre , je n'aurais eu aucune raison de te faire du mal .

De toutes manières , je n'attaque que 3 types de joueurs : Ceux qui me veulent du mal , les tricheurs , et les kikoos .

Toj et toi étiez les trois à la fois ... :ok:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:20:35

On fera le message officiel de Ban un peu plus tard ce soir , en attendant , les membres du CKCB peuvent dire leur épitaphe ... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 15:15:43

moi kikoo, j'aurais tout entendu :rire:

tu te crois tout simplement le maître du topic à cause de ton empire, qui ne laisse plus la chance aux autres de se développer, même normalement, quand ils sont contre toi :ok:

de toute façon, je suis qu'un pauvre merdeux aux yeux de tous, même aux yeux de mon entourage, en tout cas de ma mère et de ma grand-mère même, avec leurs idéologies à la con, je ne vaux rien et je ne vaudrais jamais rien, je ne cherche pas à me faire plaindre, juste à faire comprendre que j'en ai marre d'être pris pour un con et un abruti de tout les côtés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 15:54:36

et aussi, je préfère te dire qu'avant de vouloir rectifier les autres, songe d'abord à toi-même :rire:

aller, je vois même pas pourquoi je parle et perd mon temps avec toi...

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
29 mars 2013 à 15:56:19

La justice a triomphé :fete: !

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
29 mars 2013 à 16:01:37

N'empêche c'est chiant les doubles comptes :( .
On se rend compte qu'il y a des gens capables de se créer plus de 10 comptes tout ça pour être le meilleur, alors qu'on vient ici pour s'amuser.

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
29 mars 2013 à 16:01:39

de toute façon, je suis qu'un pauvre merdeux aux yeux de tous, même aux yeux de mon entourage, en tout cas de ma mère et de ma grand-mère même, avec leurs idéologies à la con, je ne vaux rien et je ne vaudrais jamais rien, je ne cherche pas à me faire plaindre, juste à faire comprendre que j'en ai marre d'être pris pour un con et un abruti de tout les côtés ?

:d) Il fait sa victime en plus. :pf:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
29 mars 2013 à 16:02:19

Et odst pas ma faute, tu ne crois pas pouvoir bien jouer, puisqu'il te faut 10 comptes pour jouer normalement ! :rire:

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
29 mars 2013 à 16:05:24

Et en plus ça va réduire l'activité du topic :hap: .

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
29 mars 2013 à 16:05:43

Tu préferais jouer avec des kikoos tricheurs ?

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
29 mars 2013 à 16:07:04

Non je dis juste que le topic va redevenir comme avant faut se calmer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment