Union des Provinces Scandinaves
Déclaration de Hintair, responsable de la Suède et des branches militaires :
L'Italie croit qu'elle est détestée par tout le monde alors que c'était faux avant leur décision de couper les ponts avec la France, en se refermant, l'Italie souhaite redevenir petit à petit un pays patriote, et une copie conforme du pays de la Seconde Guerre Mondiale. Ce qu'ils attendent donc, c'est de recevoir une nouvelle guerre sur la tête, accompagné de bombardement qui décimerait la totalité de la population Italienne ? Nous vous avons soutenu durant vos périodes difficiles, hébergeant les persécutés comme les Roms, fournissant les moyens de reconstruire votre pays, et maintenant, tout ce que vous faites, c'est nous cracher à la figure ? Mais ne croyez-pas que toute votre population vous suit, car un jour, la partie qui est contre se révoltera, et ce sera bien préparé, et ce jour là, le gouvernement Italien sera renversé, et vous connaitrez une nouvelle période de trouble.
Le gouvernement de l'Italie est en train de faire ce pays une dictature, privant les habitants de libertés, tel que des produits de renommées internationales, ou encore de destinations de vacances, pour des raisons même pas valables. C'est un outrage au droit de l'homme, et nous, Union des Provinces Scandinaves, nous payerons ce qu'il faudra, que ce soit par la voie économique, politique ou encore financière, mais nous payerons, pour que les droits de l'homme soit respecté dans tout les pays, et en particulier dans ceux de l'Occident, qui sont censés montrer l'exemple aux pays émergents, et non, les conduire dans un chemin de honte.
Peuple italien, je vous demande une seule et unique chose, c'est de réfléchir à ce que vous voulez, un pays libre, où chacun est libre de faire ce qu'il veut, dans les limites des droits de l'homme, ou alors un pays où vous n'avez aucun droit, et où tout vous est dicté.
J'annonce également par ailleurs, le retrait de l'ambassade Scandinave de l'Italie, après l'avoir pourtant réintégré, quand je pensais le pays en redressement. Mais ses sentiments n'étaient pas mérités à priori, et c'est de la déception qui m'accueille à présent.