CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

ben-sa
ben-sa
Niveau 9
23 mars 2013 à 19:39:16

:mac: Maroc :d) Italie :mac:

Notre marine ne possèdent pas de porte-avions.

Au lieu d'envoyer 10 avions, nous réduisons de 6 soit 4 avions sur le porte-aéronefs.

Cela vous convient?

---------

La flotte prend actuellement la mer pour Malte.

TheSwanouLol
TheSwanouLol
Niveau 8
23 mars 2013 à 19:43:17

salut tout le monde

ca va ?

__________

je sais que jai deja poster ca dans un autre blabla

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
23 mars 2013 à 19:51:49

Toj mais c'est pas possible, il nous faut des preuves sur le topic, pas par MP, donc pour le moment impossible, surtout qu'il n'y a pas assez d'argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 19:55:14

:cd: Emirats Arabes Unis :d) C.K.C.B :cd:

Très bien. Nous attendrons donc votre réponse.

:mac: Emirats Arabes Unis :mac:

Aujourd'hui s'est tenu le premier tour des élections législatives, qui a vu la tendance des élections présidentielles confirmées, grâce à la victoire du parti des Néo-Socialistes dans les 7 émirs, avec 65% dans l'émir de Dubaï. Les résultats du deuxième tour sont disponibles la semaine prochaine.
Je tiens à informer le monde que les Emirats Arabes Unis sont désormais dotés d'une nouvelle Constitution.

:globe: CONSTITUTION DE LA REPUBLIQUE POPULAIRE DES EMIRATS ARABES UNIS :globe:

Art. 1 : Les Emirats Arabes Unis sont désormais une république démocratique et populaire.
Art 2. Ils font partie intégrante du monde arabe, du golfe Persique, du proche-Orient et de l'Asie.
Art. 3 : La devise de l'état est "L'union est nécessaire pour aller plus haut".
Art. 4 : L'islam est la religion de l'Etat.
Art. 5 : Leur drapeau est constitué d'une trait rouge vertical, et de trois traits vert, blanc et noir horizontaux.
Art. 6 : Les langues officielles de l'état sont l'arabe, et désormais l'anglais.
Art. 7 : Les écoliers devront désormais apprendre l'anglais en tant que langue.
Art. 8 : La monnaie de l'état est le dirham émirati.
[...]

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
23 mars 2013 à 19:59:01

Mato :d) C'est :globe: pour parler à un pays. :ok:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:01:44

TOJIbKOKpaCHbiN
Posté le 23 mars 2013 à 18:19:23
C.K.C.B

C.K.C.B :d)Japon

Félicitations, le conseil a voté à l'unanimité votre intégration en tant que membre co-fédéré. (pour connaître le règlement, nous vous renvoyons aux anciens posts explicatifs)
Vous êtes donc membre de la C.K.C.B (le rappel mythique: vous écrirez vos postes avec C.K.C.B puis entre parenthèses, le nom de votre pays).

Qu'est ce qui définit si un nouveau membre est un membres à part entière ou un co-fédérés ? :question:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
23 mars 2013 à 20:04:04

(le rappel mythique: vous écrirez vos postes avec C.K.C.B puis entre parenthèses, le nom de votre pays).

:d) Pourquoi les membres doivent le faire mais pas toi TOJ, ni the red wave ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 20:05:28

toj j'assisterai pas au debat ce soir ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 20:28:40

re !

Matt :d) par-ce que nous sommes les fondateurs du CKCB, et nous sommes les dirigeants principaux, malgré une fédération, un peur comme les états-unis, sauf que là y'a deux présidents, tu vois ? mais les fédérations sont plus libres et plus impliquées nationalement :ok:

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:35:54

Ordinateur knock out, j'en ai un autre en attendant, mais j'ai encore moins d'accès que dernièrement. :pf:

Ocean_Rat_Gris
Ocean_Rat_Gris
Niveau 9
23 mars 2013 à 21:21:22

Salutations braves camarades!
Halala... Ces histoires sur les avions.. De toute facon vous negalerez jamais mes drones :noel:

ben-sa
ben-sa
Niveau 9
23 mars 2013 à 21:23:45

negalerez

:d) :gne:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:25:31

Red :d) Et pour le système d'admission , ça marche comment ?

Par exemple , si je voulais rejoindre le CKCB , je serai co fédéré moi aussi ? :noel:

Par ce que ça peut pas être par niveau du joueur puisque les membres à part entière sont tous des nouveaux et que certains membres co-fédérés sont de très bon joueurs ... :doute:

ça peut pas être par richesse puisque certains pays comme le Japon ou l'Allemagne sont bien plus riches que les fondateurs du CKCB , et que tous les membres du CKCB réunis ... :sarcastic:

Ça peut pas être par idéologie puisque le Viêt-nâm et la RDA sont communistes eux aussi ... :doute:

ça peut pas non plus être par puissance militaire puisque la RDA pourrait vaincre le CKCB à elle toute seule . :noel:

ça peut pas être un regroupement géographique puisque la Thaïlande est membre permanent alors que le Viêt Nâm est co-fédéré :non:

Et c'est encore moins par expérience JVC puisque tous les membres permanents sont de rang carton ... :rire:

ben-sa
ben-sa
Niveau 9
23 mars 2013 à 21:31:27

Cette histoire de CKCB est louche, parce que déjà la plupart des menbres sont des rangs cartons et que juste après ça création beaucoup de pays d'Asie ont été pris après ça création.

zeinnor
zeinnor
Niveau 9
23 mars 2013 à 21:37:12

Je peut avoir la liste des membres du CKBC ?

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:38:10

A , et aussi , à propos de ce post :d)

TOJIbKOKpaCHbiN
Posté le 23 mars 2013 à 18:40:04
C.K.C.B République d'Estonie

Il est hors de question de se laisser intimider, notre alliance a toujours réalisé ses actions de recherches dans les règles!
De plus si un PAYS QUELCQUONQUE serait JALOUX qu'il le dise et n'ait pas peur de perdre la face! Il est tout simplement honteux que de grandes puissances usent de leur statut pour imposer leur théocratie qu'ils se plaisent à inventer aux vues de leurs intérêts. Il est fort triste de devoir piquer une crise pour le rappeler mais l'Estonie est un pays des plus honnêtes et personne n'est en droit de lui dicter ce qu'elle a à faire sous prétexte de jouer le rôle du sauvegardeur de la "paix dans le monde". Sur ce ne vous inquiétez pas nous produirons les avions nécessaires et, si il le faut, vous enverrons un convoi de plusieurs prototypes.
Il n'est nullement question de se laisser dresser par des pays étrangers qui, ceci étant une pure constatation, le nez bien plus souvent dans les affaires des autres que chez eux mêmes!

Quand je dis quelque chose sans mettre :globe: ça veut dire que ça n’existe pas ans le jeu . Répondre à quelque chose qui n'est pas balisé comme une action IN game ne sert à rien . Il ne s'agit pas d'intimidation mais d'application des règles . Il ne s'agit pas de Jalousie mais d'irréalisme flagrant .

Donc si tu as quelque chose contre la modération du topic , dis le , mais pas IG . Arrêtes de réagir IG à des chose qui se passent en dehors du Jeu . Merci .

Quand je dis que l'Estonie ne peut développer un avion à propulsion nucléaire en trois jours avec 43 Milliards de Dollars , ça veut dire qu'avant j'ai fait une recherche . Sur le coût de développement des avions modernes , sur le coup de développement de programmes nucléaires , et que je me suis fait une idée sur les capacités de développement de l'Estonie dans ce domaine . :ok:

zeinnor
zeinnor
Niveau 9
23 mars 2013 à 21:40:29

Corée, c'est quand que tu réponderas à ces messages que je cherche à t'envoyer depuis quelques jours : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46514044-3539-0-1-0-pays-virtuel.htm#message_51395759

Ocean_Rat_Gris
Ocean_Rat_Gris
Niveau 9
23 mars 2013 à 21:50:08

Ben :d) n'egalerez :dsl:
Sinon salut argil :hap:

pierre_alex12
pierre_alex12
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:51:54

Bonsoir bonsoir :hap:

zeinnor
zeinnor
Niveau 9
23 mars 2013 à 21:52:53

Autorisaiton de créer un 2nd compte avec un pays pourri et de faire une alliance ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue