A , et aussi , à propos de ce post
TOJIbKOKpaCHbiN
Posté le 23 mars 2013 à 18:40:04
C.K.C.B République d'Estonie
Il est hors de question de se laisser intimider, notre alliance a toujours réalisé ses actions de recherches dans les règles!
De plus si un PAYS QUELCQUONQUE serait JALOUX qu'il le dise et n'ait pas peur de perdre la face! Il est tout simplement honteux que de grandes puissances usent de leur statut pour imposer leur théocratie qu'ils se plaisent à inventer aux vues de leurs intérêts. Il est fort triste de devoir piquer une crise pour le rappeler mais l'Estonie est un pays des plus honnêtes et personne n'est en droit de lui dicter ce qu'elle a à faire sous prétexte de jouer le rôle du sauvegardeur de la "paix dans le monde". Sur ce ne vous inquiétez pas nous produirons les avions nécessaires et, si il le faut, vous enverrons un convoi de plusieurs prototypes.
Il n'est nullement question de se laisser dresser par des pays étrangers qui, ceci étant une pure constatation, le nez bien plus souvent dans les affaires des autres que chez eux mêmes!
Quand je dis quelque chose sans mettre
ça veut dire que ça n’existe pas ans le jeu . Répondre à quelque chose qui n'est pas balisé comme une action IN game ne sert à rien . Il ne s'agit pas d'intimidation mais d'application des règles . Il ne s'agit pas de Jalousie mais d'irréalisme flagrant .
Donc si tu as quelque chose contre la modération du topic , dis le , mais pas IG . Arrêtes de réagir IG à des chose qui se passent en dehors du Jeu . Merci .
Quand je dis que l'Estonie ne peut développer un avion à propulsion nucléaire en trois jours avec 43 Milliards de Dollars , ça veut dire qu'avant j'ai fait une recherche . Sur le coût de développement des avions modernes , sur le coup de développement de programmes nucléaires , et que je me suis fait une idée sur les capacités de développement de l'Estonie dans ce domaine .