CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

zeinnor
zeinnor
Niveau 9
15 mars 2013 à 14:23:26

Ca prend combien de temps ?

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 mars 2013 à 14:24:13

Quelques jours, 1 semaine pour les grands immeubles je dirais. :ok:

zeinnor
zeinnor
Niveau 9
15 mars 2013 à 14:40:27

Ok merci :ok:

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
15 mars 2013 à 14:43:52

:cd: Futur bide en approche :cd:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46514044-3470-0-1-0-pays-virtuel.htm#message_51196260

Non non je préférais avant :noel: .

:mac: USA :mac:

Il semblerait que le lieu du chantier soit décidé.
Mais il ne semblerait pas encore construit.

Mattounet :d) Combien ça coûte une île artificielle et la durée de construction :cute: ?

zeinnor
zeinnor
Niveau 9
15 mars 2013 à 14:46:52

:mac: Singapour :d) USA :mac:

Nous souhaiterions acheter des logiciels de piratage, a quel prix sont-ils ?

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
15 mars 2013 à 14:47:44

:mac: USA :d) Singapour :mac:

Nous ne sommes pas habitués à vendre ce genre de choses, à quoi cela servira-t-il ?

zeinnor
zeinnor
Niveau 9
15 mars 2013 à 14:49:49

:mac: Singapour :d) USA :mac:

A surveiller le gouvernement italien, ils sont trop suspect à mon gout.

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
15 mars 2013 à 14:51:06

:mac: USA :d) Singapour :mac:

Alors ça sera non, même si ils sont suspects, je n'ai pas envie de vendre ça pour les surveiller.

Désolé.

Thanator95
Thanator95
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:12:03

:globe: Viêt Nam :globe:

Notre PIB a progressé et est passé à 77 354 774 305 $.

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 mars 2013 à 15:12:31

:cd: Météo :cd:

Bonjour à tous, nous sommes le 1er Aout 2016, voici le temps pour ces prochains jours prévu dans divers pays du monde entier, je reviendrais également sur des phénomènes météorologiques frappants, s'il y en a.
De la douceur ? De la pluie ? Du vent ? De la neige ? UN raz de marée ? :hap:
C'est parti pour la météo, présentée par Matt, météorologue à l'IMM (Institut Météorologique Mondiale).

:d) Europe: Douceur et soleil au rendez-vous, sécheresse au sud:

Partout en Europe, les températures sont de saison, sans excès, concernant la sécheresse, fréquente habituellement en cette période de l'année, elle n'est présente que dans les pays situés à l'extrême sud de notre continent, au Portugal, en Espagne, en Italie, et particulièrement en Grèce.

Les pays cités, au cours du mois de Juillet, ont récolté 1 à 5 jours de pluie seulement, ce qui est assez exceptionnel (sauf pour la Grèce, habituée à si peu de pluie), espérons que cela s'arrangera ce mois-ci.

Ailleurs comme je vous le disais, les températures sont de saisons, de 30°C en Espagne et Italie à 20°C en Suède, en passant par 24°C en France, 25°C en Allemagne...
Le soleil rayonnera partout, sauf en Irlande, et aux Pays Bas, où on attend quelques gouttes.

:d) Afrique: Sécheresse et soleil sont au rendez-vous:

L'Afrique, connu pour ses pays ayants un climat particulièrement sec et chaud n'est pas exclue de cette régle...
En effet, ces prochains jours, on attend beaucoup de chaleur, et très peu de pluie, la sécheresse sera d'ailleurs très alarmante en Egypte, au Mali, en Lybie, au Niger, au Maroc et au Sénégal.
On attend sur ces pays des températures qui pourront grimper jusqu'à 40, voire 45°C à l'abri (55°C au soleil ...).

En revanche, du côté du Kenya ou de l'Afrique du Sud, le temps sera plus frais, avec des températures d'environ 20°C l'après-midi, et quelques pluies demain, un temps donc agréable.

:d) Asie: Chaleur, et orages:

La plus grande rubrique, car comme vous le savez, l'Asie contient bon nombre de pays, avec beaucoup de climats différents.

Commençons donc par l'Ouest de l'Asie, en Turquie, Syrie, Iran, Irak, le temps sera très couvert, mais sec.

Au Kazakhstan, Pakistan, Afghanistan et Turkmenistan, les orages éclateront dans le ciel, parfois pendant plusieurs heures ! Bien évidemment ces orages seront accompagnés de violents coups de vents, et de fortes pluies, sous une forte chaleur...
Un temps donc où il ne fait pas bon sortir, comptez 35 à 40°C, avec localement des inondations, au vu des fortes pluies (150mm en quelques heures seulement...)
Les coupures électriques pourront être fréquentes.

En Inde, au Népal, et en Chine, le temps sera de saison, avec un ciel et des températures agréables, comptez 28 à 30 °C dans ces pays, et quelques gouttes en Chine demain.

Plus à l'Est maintenant, au Vietnam, Laos, en Thailand et en Corée, là aussi les orages éclateront souvent dans le ciel, mais cette fois ci avec moins de pluie ... mais plus de vent, et avec 29 à 31°C dans l'après-midi.
On pourra d'ailleurs relever des rafales à 120 Km/H en Corée, 130 Km/H au Vietnam, tout comme au Cambodge.
Les coupures électriques pourront être fréquentes.

On termine la section Asie par la Russie, où le temps sera frais, neigeux dans le nord (Sibérie), pluvieux ailleurs, sans excès toutefois, avec 18 à 22°C de moyenne.

:d) Amérique du Nord: violentes tornades aux USA, chaleur ailleurs:

Du Nord au Sud:

Au Canada, nous serons 10 à 12°C au dessus des normales de saison, ce qui est inhabituel pour un mois d'Aout, le temps sera également sec, et il faudra donc surveiller la chaleur, elle atteindra 35°C.

Aux Etats-Unis, c'est la saison des tornades !
Ainsi on a pu en observer 4 la semaine dernière, particulièrement dans le centre du pays, et dans la "vallée des Tornades" faisants une cinquantaine de blessers, et cela ne va pas s'arranger, puisqu'elles seront encore plus fréquentes dans les prochains jours, on en prévoit pas moins de 10, et elle pourront apparaître à tout moment, mais plus particulièrement samedi, dimanche et lundi (IRL sur le topic) où l'activité orageuse sera forte.
Ailleurs la chaleur règnera.

Le Mexique subit les mêmes conséquences que le Canada...

:d) Amérique du Sud: fortes pluies au Nord, fraicheur au Sud:

Du Nord au Sud:

Alors que le Nord du continent (Colombie, Venezuela, Equateur, Pérou et Brésil) subit de fortes pluies, et une forte chaleur (on atteindra les 42°C sous abri au Venezuela ou au Brésil), le Sud (Bolivie, Chili, Argentine, Uruguay) connait une petite fraicheur, jusqu'alors ces pays pouvaient profiter de la chaleur tout au long de la journée, mais depuis la semaine dernière la fraicheur est là...

On a même du mal à atteindre les 15 à 20°C dans la plupart des pays cités, mais là au moins le temps est sec, avec néanmoins de fréquents brouillards, dans les campagnes...

• Bulletin réalisé par Matt, météorologue à l'IMM **

:globe: Voilà sur ce que l'on pouvait dire cette semaine sur le temps attendu, n'hésitez pas pour toute question à la poser sur le topic http://pays-virtuel-15-regles-et-blabla.forumjv.com/1-105519-1903-1-0-1-0-reprise-de-la-meteo.htm et à me dire votre avis, c'est TRES important pour moi, pour m'améliorer, et pour savoir si vous aimez, car je mets du temps à écrire ce pavé.
Pour rappel vous êtes obligés de tenir compte des ces prévisions (c.f topic) :globe:

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
15 mars 2013 à 15:13:53

MAIS UNE FOIS C'EST LA TEMPÊTE DE NEIGE MAINTENANT C'EST LES TORNADES J'EN AI MARRE :-(( !!

:hap:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 mars 2013 à 15:14:59

Tu vis dans un pays en sensations fortes alors bon ... :hap:

Et merci pour vos avis ! :)

Ocean_Rat_Gris
Ocean_Rat_Gris
Niveau 9
15 mars 2013 à 15:19:07

Salutations braves camarades!
Il est possible que je soit absent ce week end, donc ne donnez pas la RDA pliz :)
A +
Wait for communist's rise

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 mars 2013 à 15:20:07

Je rappelle que c'est + de 5 jours d'absence, et pas 2 jours ... :hap:

Thanator95
Thanator95
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:21:50

Super la météo !
Mais les recrutements de soldats sont toujours suspendus ? :question:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 mars 2013 à 15:22:11

Yes, j'attends Argil et on en discute. :oui:

Sinon, merci !

Paranox10
Paranox10
Niveau 3
15 mars 2013 à 17:12:04

Est ce que le Brasil est prit ? SVP

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
15 mars 2013 à 17:12:29

Non je ne crois pas, à vérifier :( .

Paranox10
Paranox10
Niveau 3
15 mars 2013 à 17:20:55

:globe: Brésil :globe:
Le président Odawat's a été élu a 85% des voix.

ben-sa
ben-sa
Niveau 9
15 mars 2013 à 17:29:10

Brésil disponible.

:globe: Maroc :globe:

:cd: Med1TV :cd:

Nous venons d'apprendre qu'une dame âgée de 75 ans vient de mourir devant son domicile à Laayoune alors qu'elle était partit chercher de l'eau sans doute du au températures qui ont atteint le chiffre entier record de 58°. Cela à alarmer le gouvernement , des milliers de bouteilles d'eau fraîches seront distribués dans les petits villages, il conseille de ne surtout pas sortir chez eux ! Avec les folles températures les plages sont devenue une marée noire.

Le petit pavé du mois. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment