CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

zeinnor
zeinnor
Niveau 9
13 mars 2013 à 20:27:51

Je plussoie

"Le président a fait construire 50 bases millitaires partout dans le pays."

Tu crois que ça va se faire en 2 sec ?
------------
Une base millitaire c'est petit sur un pays hein. Un pays, il y a quand même une grande surface.
J'ai précisé ou que ça allait prendre 2 secondes. J'ai pas présisé le temps qui sera de 2 mois IRL.

zeinnor
zeinnor
Niveau 9
13 mars 2013 à 20:36:34

:mac: Singapour :mac:

Des agents ont décollé pour l'italie.
Ils sont chagés de s'allier avec la mafia au cas ou l'italie causerait des dommages à Singapour.

Osean_Razgriz
Osean_Razgriz
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:38:06

Salutations braves camarades!

Habemus papam!!! :bave:
Mais...
mais...
attendez...
OSEF complètement en fait :ok:

Nexus93
Nexus93
Niveau 9
13 mars 2013 à 21:10:21

:globe: République d'Italie :globe:

Des soit disant touriste singapourien on été stopper ! Ces hommes jugé « suspect » on été arrêter et garder en cellule durant quelque jours.

« Je lance un dernier avertissement au autorité singapourien ! Si le gouvernement singapourien continue encore de soutenir les attaques cyber , les tentatives d'infiltration nous n'hésiteront pas a utiliser les forces militaire ! Vos tentative minable de piraté nos réseaux ne nous inquiète nullement ! Faite donc très attention , nous ne sommes pas un pays très patient !! Si vous voulez nous piraté , adapté vous aux moins a l'époque ! Vos ridicule logiciel de pirate peut a peine piraté un compte bancaire :honte: » Premier Ministre

Osean_Razgriz
Osean_Razgriz
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:41:01

:globe: RDA :d) Russie :globe:
Nous avons vus votre projet pour faire une tour, construite par les différents pays communistes, et nous souhaiterions vivement y participer.

Sinon
:mac: Opération Undercover :mac:
Suite a : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46514044-3403-0-1-0-pays-virtuel.htm#message_50890067
Nous nous devons quelques explications, qui resteront secrètes évidemment
Donc; le camarade Von Schausen et le camarade Braun ont trouvé dans les archives de la Stasi des anciens documents qui du temps de la 1ère RDA, devait servir dans des opérations d'infiltrations. En effet, il s'agit d'un projet connu sous le nom de "neues Leben", "nouvelle vie"; un projet a très long terme lancé avant Gorbatchev. IL s'agissait donc d'un certain nombre de fausses identités, environ 10000 qui était prévue pour lancer un plan a grande échelle d'infiltration de la RFA, et des pays occidentaux en général. Ces fausses identités sont complètes, faux actes de naissances; faux diplomes scolaires... La plupart d'entre elles était arrivée a maturité en 1989, (entre 25 et 35 ans). Elles sont donc périmée, mais il suffira de changer les dates de naissances; d'obtention de diplôme pour les avancer d'une vingtaine d'année. Il s'agit donc dé environ 10000 "citoyens fantômes", qui n'ont jamais éxisté, mais qui ont des actes de naissances, diplômes scolaires et différentes qualifications dans divers domaines professionnels.

En conséquences, ces soldats: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46514044-3403-0-1-0-pays-virtuel.htm#message_50890257 , qui ont recu un entrainement spécial, vont prochainement être envoyé en agents dormants dans différents pays sur lesquels notre gouvernement souhaiterai garder un oeil. Cela nous permettrai de disposer d'agents sur le territoire ennemi en cas de guerre, sans que cet hypothétique ennemi ne se doute de rien, ce qui faciliterai grandement les actions de sabotages ou de résistances quelconques.
Parmi ces 5000 premiers citoyens fantomes:
Environ 1000 possèdent des qualifications scientifiques. Leur mission sera de s'infiltrer dans les programmes scientifiques du pays infiltré, particulièrement les programmes spatiaux et nucléaires, même si cela risque d'être compliqué. Cependant, il se pourrai que quelques uns puissent accéder aux usines de mise au point d'armement, ce qui nous permettrai de disposer des plans d'appareil censé être secrets, et de développer des appareils dérivés
2500 ont une formation simple d'ouvriers. Il se feront engager dans des usines et garderont ce poste jusqu'a nouvel ordre. Ils n'auront pas d'utilité très importantes en temps de paix, mais en cas de guerre, ils pourront saboter les blindés a la construction (enlever tel ou tel composant discrètement, que ca soit en usine ou bien sur des rails déstinés aux transports militaires)
Enfin, 1500 seront de simples travailleurs en bureau, qui, a l'instar des ouvriers ne seront pas très utiles en cas de paix, mais qui en cas de guerre seront chargé de créer des noyaux de résistances sur le territoire ennemi

Voila, les 5000 premiers agents qui avaient été entrainé, chacun vont être réparti dans les groupes précedemment évoqué en fonction de leur qualifications scolaires, et en fonction des langues qu'ils parlent. Ils suivront encore une formation pour approfondir les notions dont ils auront besoin en mission, et approfondir la langue du pays infiltré.

Leur couverture sera adapté a leur histoire mais pour la plupart, ils endosseront le role de travailleurs émigré de RDA, qui fuient le régime, qu'ils dénigreront ouvertement en permanence. Cela devrait endormir en parti les soupcons d'espionnage. Ils arriveront avec leur famille, même si pour la plupart ils n'en ont pas, c'est pour cela qu'ils ont été choisis. Ils garderont contact avec la RDA par le biais d'une plate forme téléphonique qui sera ouverte en permanence et qui emploiera environ 750 personnes. Pour éviter tout risque de repérage, ils disposeront de 2 portables, un "officiel" et un "secret" qui sera abonné a un opérateur spécial. Ce dernier portable devra rester en permanence sur nos agents.

Ils rentreront environ tout les 6 mois , sous le pretexte de "vacances", dans un pays autre que la RDA pour ne pas éveiller les soupçons. De la, ils suivront une évaluation psychologique, qui déterminera si ils sont a même de continuer. Si ils le désire, durant cette évaluation, ils pourront etre exfiltrer quelques jours pour voir leurs amis/familles en RDA.

Parmi ces 5000 agents:

Certains seront envoyé en simple mission de surveillance, dans des pays qui ne nous sont pas hostiles, mais en prévention.
250 au Maroc
150 en Iran
100 en France

D'autres seront envoyés dans des pays qui nous sont opposé, en raison de leur idéologie ou de leur actions:
500 aux USA
500 en Italie

D'autres enfin dans des pays dont les actions nous paraissent suspectes, ou dont nous nous méfions
500 en Scandinavie
500 en Russie

Les pays qui viennent d'arriver seront peut être mis sous surveillances, mais pour l'instant, je me suis pas vraiment fait d'opinion sur les nouveaux arrivants :hap:
En gros j'ai mis sous surveillances les anciens arrivants que je connais un peu :)
Et pour ceux qui vont me dire "et argil?", j'ai d'assez bonne raison de penser que argil ne tentera rien contre moi :noel:

Les 2500 autres agents seront gardés pour des infiltrations des nouveaux pays. 5000 autres agents vont être formé pour prendre les 5000 autres identités fantômes. Cette formation sera totalement terminée dans 2 semaines IRL. La formation des 5000 premiers agents sera fini dans 1 semaine IRL

Cout total de l'opération: 500 000 000€

Pavay césar :noel:

Osean_Razgriz
Osean_Razgriz
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:41:35

Sur ce jy go. Bonne nuit a tous!
Wait for communist's rise

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:45:53

:globe: Empire Coréen :d) Singapour / Italie :globe:

Rien ne dit que la Cyber attaque qui a tout déclenché à été lancée par le gouvernement de Singapour . il pouvait très bien s'agir de terroristes ou bien de simples Pirates amateurs basés dans le pays .

Tant que l'Italie sera sous responsabilité Coréenne , et tant que Singapour restera un allié de l'Empire , nous ne laisserons se dérouler aucune guerre entre les deux pays .

Nous ne pouvons prendre parti dans ce conflit . cependant , si il y a recours à la force , nous serons forcés d'intervenir afin d'obtenir la paix . Dans cette affaire nous ne sommes l'ennemi de personne .

Nous sommes les alliés de la paix , et des populations civiles , c'est pourquoi , à la moindre action portant préjudice à des non combattants , nous interviendrons .

Thanator95
Thanator95
Niveau 10
14 mars 2013 à 07:19:14

:globe: DATE :globe:

Nous sommes le 25 juillet 2016.

Thanator95
Thanator95
Niveau 10
14 mars 2013 à 07:37:34

:globe: Viêt Nam :globe:

Le Viêt Nam vient de terminer la production de 50 hélicoptères de combat.

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
14 mars 2013 à 10:15:45

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 10:44:59

:globe: Russie :d) RDA :globe:

Très bien mais nous attendons d'avoir l'unanimité des pays communistes

Nexus93
Nexus93
Niveau 9
14 mars 2013 à 11:24:49

Salve a Tutti

:globe: République d'Italie :d) Corée :globe:

Ouvrez les yeux , comment un amateur singapourien peut piraté le réseau téléphonique d'un pays d'Europe ! Ils ont tenter de mettre hors service le réseau du gouvernement et les chaines de télévision.
Un tel acte de piratage ne peut venir que du gouvernement.
Même des hackeurs italiens travaillant pour le gouvernement italien ont du mal a s'attaquer a un réseau européen !
Dite a votre toutou de ne pas renouveler ces minable tentative de mettre hors-service nos réseau. Nos 40 Tornado peuvent réduire en cendre une grande partie du Singapour .

zeinnor
zeinnor
Niveau 9
14 mars 2013 à 11:38:49

:globe: Singapour :globe:

Le président a déclaré qu'il va faire tout ce qu'il est possible pour trouver les pirates.

Nexus93
Nexus93
Niveau 9
14 mars 2013 à 12:44:14

:globe: République d'Italie :globe:

:cd: Borgia Tv :cd:

:d) Annonce du président Valentino Borgia aux population d'Italie

« Aujourd'hui , c'est un triste anniversaire que va fêter l'Italie.
Cela fait 5 ans que le 1er dictateur Pizzailo est mort , cela fait 5 ans que l'Italie sombre dans les meurtres , la corruption ! Nous allons rendre hommages aux milliers de roumains massacré par des leaders fou ! Aujourd'hui , j'invite tous les italiens a rendre hommages aux victimes des massacres , aux victimes d’assassinat , aux victimes de torture bref aux victimes des précédents gouvernements ! Je demande donc 1 minutes de silences national pour honoré la mémoire des disparues ! J'en profite aussi pour annoncer , la construction d'un mémorial en Sicile " Honneur aux Disparues " qui débutera dans quelque heures .

Souvenez vous d'une chose , Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, c'est le gouvernement qui devraient craindre leur peuples !

Merci a vous peuple d'Italie , que Dieu ne sauve ! »

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
14 mars 2013 à 12:45:26

:globe: Empire Coréen :d) Italie :globe:

Les moyens du cyberterrorisme ont évolué depuis le début du siècle , et les pirates qui ont tenté d'infiltrer votre réseaux avaient sans doute un bénéfice à tirer d'une guerre entre l'Italie et Singapour . Vous ne feriez que servir leurs intérêts en attaquant Singapour .

:globe: Empire Coréen :d) Russie :globe:

Nous pourrions au sinon construire dans chaque capitale des pays communistes une tour similaire qui abriterait les ambassades des pays concernés , et qui serait symbole d'union entre tous ces états . :oui:

zeinnor
zeinnor
Niveau 9
14 mars 2013 à 13:06:11

Singapour part, il reviendra ce soir :noel:

Thanator95
Thanator95
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:27:38

:globe: Viêt Nam :globe:

Le Viêt Nam fait des recherches pour pouvoir produire des tanks. Prix : 800 millions $
Fin des recherches : 10 novembre 2016.

zeinnor
zeinnor
Niveau 9
14 mars 2013 à 18:33:34

:mac: Singapour :d) Corée :mac:

Singapour a commandé un supercalculateur et des logiciels de piratage à la corée.
Le supercalculateur sera placé dans un endroit que seul les deux présidents connaisent, et qui sera livré par un sous-marin placé sur pilote automatique.

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
14 mars 2013 à 18:39:02

Osean qui se méfie de la Scandinavie et de la Russie, deux de ses alliés :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 18:43:39

:globe: CKCB :d) Russie :globe:

Nous serions intéressés par la construction de cette tour

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment