CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:25:50

BlackAssaut ne passe pas souvent. :hum: :snif:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:26:45

ben :d) Quelque chose me dit que c'est du gros oeuvre et qu'il risque bien de couler beaucoup d'encre de Chine dans cette affaire . Dans le doute je sais comment agir ... :noel:

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:29:23

Quelque chose me dit que c'est du gros oeuvre et qu'il risque bien de couler beaucoup d'encre de Chine dans cette affaire . Dans le doute je sais comment agir ...

:d) Personne ne réussiras à me faire tomber !! :sournois:

Si quelqu'un m'attaque j'ai déjà des plans pour me défendre. :oui: :sournois:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:30:04

Ben :d) l'encre de Chine ne coulera pas au Maroc , ça m'étonnerait .... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 18:31:26

... :pf:

Nexus93
Nexus93
Niveau 9
11 mars 2013 à 18:31:45

Argil :d) C'est ton problème si l'Italie a une mauvaise image sur le scène international ?!

Je t'ai demander des infos sur les forces coréenne en Italie , et j'ai toujours rien reçu ! J'en déduit donc que tu ne veut pas partager les infos , donc moi je prend en compte que les 1 millions de soldat !

Ensuite , que t'a dit que le président se prend pour un roi et censure la télé ? Un drapeau ne signifie pas qu'il se prend pour un roi et interdire une diffusion de série en Italie c'est pas censuré la télé ! Donc arrête de me faire chié !

Enfin , d'ou tu dit que le président commence a se faire détester ? Il est au pouvoir sa fait quelque semaine IG , il commence des rénovations urbaines , construction urbaine donc stop !

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:31:51

Ben l'encre de Chine ne coulera pas au Maroc , ça m'étonnerait ....

:d) Peut être que si. :oui: Mais se seras pas de l'encre de Chine, il n'y a pas Chinois au Maroc. :noel:

[JVC]Tayeek
[JVC]Tayeek
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:33:18

:globe: République de St-Vincent :globe:

Nous recherchons 1 frégate ou des bateaux de patrouilles a bas prix .

Thanator95
Thanator95
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:34:56

Pour le smiley globe c'est ::globe: avec un seul : au début.

TOJIbKOKpaCHbiN
TOJIbKOKpaCHbiN
Niveau 7
11 mars 2013 à 18:35:13

Aujourd'hui, au nom du communisme international et du bien fondé des nations de l'Est, après négociations entre:

-L'Inde
-Le Kazakhstan
-Le Pakistan
-Le Turkménistan (récemment venu)
-La Birmanie (//)
-L'Afghanistan

Nous proclamons solennellement la création d'une alliance communiste commune. La novelle répartition consistera en une fédération communiste dont le pouvoir sera détenu par Le Kazakhstan et L'Inde ( deux états fondateurs)et sera concentré au récemment bâti, Parlement où siègerons les représentants des nations membres. Ainsi nous décrétons la mise en place d'un régime co-totalitaire pour une société fondée sur l'ordre et la sécurité.

Est aujourd'hui proclamée la C.K.C.B!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 18:35:23

:globe: République Populaire Communsite Kazakh :globe:

Aujourd'hui, au nom du communisme international et du bien fondé des nations de l'Est, après négociations entre:

-L'Inde
-Le Kazakhstan
-Le Pakistan
-Le Turkménistan (récemment venu)
-La Birmanie (//)
-L'Afghanistan

Nous proclamons solennellement la création d'une alliance communiste commune. La novelle répartition consistera en une fédération communiste dont le pouvoir sera détenu par Le Kazakhstan et L'Inde ( deux états fondateurs)et sera concentré au récemment bâti, Parlement où siègerons les représentants des nations membres. Ainsi nous décrétons la mise en place d'un régime co-totalitaire pour une société fondée sur l'ordre et la sécurité.

Est aujourd'hui proclamée la C.K.C.B!!

Thanator95
Thanator95
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:36:26

:globe: Viêt Nam via Kazakhstan :globe:

Je crois que je fais déjà partie de l'alliance non ?

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:37:45

Nexus :d) Je t'ai dit que ça prendrait du temps de faire la Pavé avec les forces en présence et ça prendra du temps . :ok:

Pour ce qui est de ton président il y a un portrait de lui en tenue du XVI ème siècle affiché à rome et son drapeau est celui du Vatican ... :hum:

Pour ce qui est d'interdire la diffusion d'une émission sous prétexte qu'elle atteint à l'image du "président" , c'est précisément de la censure .

Et enfin , pour ce qui est de ma présence en Italie , c'est par ce que je n'aime pas voir un bon pays aussi mal joué . :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 18:38:07

:globe: CKCB :d) Vietnam :globe:

nous sommes toujours alliés, mais le CKCB est un état à part entière, vous pouvez le rejoindre si vous le souhaitez

TOJIbKOKpaCHbiN
TOJIbKOKpaCHbiN
Niveau 7
11 mars 2013 à 18:38:13

:globe: C.K.C.B :globe:

Vive la C.K.C.B!

Thanator95
Thanator95
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:39:44

:globe: Viêt Nam :d) CKCB :globe:

Je souhaite rejoindre la CKCB. Mon pays est totalement communiste.

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:39:44

:globe: Maroc :globe:

Des rénovations publiques auront lieu dans les plus grandes villes urbaines du Maroc, à commencer par Rabat, Casablanca, Marrakech, Fès et Tanger. Il y aura beaucoup plus d'espaces vert, de parc, piscines, hôtels de luxe.

Cela devrait normalement baisser d'un petit peu le chômage.

Les principales routes seront refaites et des goudronnages ainsi que des marquages sur les petites routes moins importantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 18:44:35

:globe: C.K.C.B. :d) Vietnam :globe:

vous pouvez rejoindre le C.K.C.B., mais, dans vos messages, précisez à côté de la mention "CKCB" que vous êtes bien le Vietnam, car vous serez comme le Pakistan ou l'Afghanistan une fédération du CKCB, le pouvoir étant centralisé dans les mains du Kazakhstan et de l'Inde, pour votre politique intérieure, vous prendrez vos propres décisions :ok:

Nexus93
Nexus93
Niveau 9
11 mars 2013 à 18:45:51

Argil :d) T'a 3 milliards d'avions , de chars & de navire ou quoi ?!

Et alors ? c'est pas ton problème si « il veut se prendre pour un roi »?! :honte:

Si sa continue , je prendrais pas en compte t'est poste/remarque ! Tu me les a cassé parce que j'avait massacrer des roumains (compréhensible) et la tu me les re-casse parce que le président se prend pour un roi et impose un drapeau (tu t'acharne sur moi et je vais plus me laisser fair!) !

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:47:12

"Tu me les a cassé parce que j'avait massacrer des roumains (compréhensible) "

Encore une phrase comme ça et je te Ban du topic pour racisme et incitation à la Haine . :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment