CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

Thanator95
Thanator95
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:24:19

Je viens d'arriver donc je saurais pas te dire ^^

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:24:34

Propose des pays :ok:

Thanator95
Thanator95
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:26:34

Tu peux prendre des petits pays, comme ça il y a peu de chance qu'ils soient pris, et c'est assez marrant à jouer.

Nexus93
Nexus93
Niveau 9
09 mars 2013 à 14:27:29

:globe: République d'Italie :globe:

:cd: Borgia Tv :cd:

Le président Valentino Borgia a ordonner l'interpellation d'un producteur de série Tv. La cause , une série qui met en scène les ancêtre de Valentino Borgia.

Voici le trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=ajE7HdVtJJg

« Un oeuvre honteux qui représente mes ancêtres en mal absolue ! »

( penné pas en compte la chaîne )

Le producteur ne risque pas grand chose sauf une interdiction de diffusé la série en Italie

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:31:08

Pour un voyage sur Mars ça sera beaucoup plus cher qu'un milliard .

Déjà je pense que vu la technologie un peu limité du Kazakhstan / Viêt Nâm il faudra quand même plus qu'un an .Et pour le coût , il serait sûrement de l'ordre de 100 milliards d'euros , comparable à celui de la station spatiale internationale IRL .

Et je vous rapelle que l'homme a déjà mis le pied sur mars IG , en début 2013 IG il me semble , grâce à un programme spatial métant en commun la Corée et la Scandinavie :ok:

:globe: Empire Coréen :d) Italie :globe:

Vous n'avez pas le droit de censurer une émission télévisée pour des raison personnelles . Nous nous opposons à cette arrestation , et si il le faut nous diffuserons l’émission nous-même au nom de la liberté d'expression .

Nexus93
Nexus93
Niveau 9
09 mars 2013 à 14:32:57

:globe: République d'Italie :d) Corée :globe:

Nous avons le droit .

Si sa vous intéresse , vous pouvez la diffuser dans votre pays.

Merci de ne pas intervenir dans notre politique intérieur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 14:40:17

:globe: République Populaire Communiste Kazakh :globe:

le président n'en peut plus des menaces qu'on lui rapporte par ses agents du ph6, notre pays n'est PAS une dictature, je vous prit, ne vous mêlez pas de notre politique, nous dirigeons notre pays comme nous voulons !!!!!

TOJIbKOKpaCHbiN
TOJIbKOKpaCHbiN
Niveau 7
09 mars 2013 à 14:41:32

:globe: R.I.O :globe:

Le conseil administratif à opté en faveur d'une intervention militaire pour en finir avec la résistance anarchiste, déploiement de 37 T34 et de 9 Shot'Kaly.

Nexus93
Nexus93
Niveau 9
09 mars 2013 à 14:43:44

:globe: République d'Italie :globe:

:cd: Borgia Tv :cd:

« Si une réelle attaque est prévu contre le Kazakhstan , l'armée italienne n'hésitera pas a faire usage de la force pour soutenir son allié ! » Président Valentino Borgia

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:43:49

:globe: Maroc :globe:

ACPL :mac:

Le Kazakhstan nous as proposés de leur vendres 50 000 avions de combats nous voudrions votre avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 14:46:58

:mac: secret :mac:

bureau du président.

-dites nikolaï, apportez moi une carte mondiale, des punaises, un feutre et le nombre total de soldats et de policiers, les agents du ph6 aussi

-Pourquoi cela camarade Staglechov

-Vu les réactions des autres pays, je crois que nous devrions nous préparer à la chute d notre gouvernement

-mais, monsieur le président, no...

-ne discutez pas camarade, tout de suite et vite !!!!!

TOJIbKOKpaCHbiN
TOJIbKOKpaCHbiN
Niveau 7
09 mars 2013 à 14:49:24

:mac: Le Kazakhstan n'est plus une réelle menace pour nous, ils savent bien à quoi s'en tenir face à une intervention de l'Empire Coréen, en revanche, le Vietnam m'inquiète, il se développe dns son coin avec peu de frontières communes.

TOJIbKOKpaCHbiN
TOJIbKOKpaCHbiN
Niveau 7
09 mars 2013 à 14:51:37

:mac: Demande d'avis concernant une éventuelle intervention au Vietnam?

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:52:17

:globe: Empire Coréen :d) Italie :globe:

Nous sommes sur votre territoire pour aider votre pays à rehausser son image à l'international , ce n'est pas en censurant les médias que vous allez y arriver .

Cette censure est ridicule et injustifiée . Tout le monde a le droit de s'éxprimer dans un pays libre . A nouveau vous essayez de rapprocher votre gouvernement à une sorte de "monarchie" .

Nous sommes intervenus à la fin de la période de dictature et suite à l'évacuations des Roms qui ont survécu aux massacres pour assurer que l'Italie ne serait plus jamais un état totalitaire , un état corrompu , un état de non droit . Cependant vous semblez vouloir établir un culte de la personnalité , où rien de doit entacher votre réputation . Ce n'est pas digne du Président d'une République , c'est à peine digne d'un roi , les seules personnes chez qui l'on pourrait s'attendre à un tel comportement sont les dictateurs qui vous ont précédé d'un an en Italie .

:globe: Empire Coréen :globe:

:mac: ACPL :mac:

Le Kazakhstan veut pouvoir rivaliser avec des puissances qui pourtant lui sont alliées . c'est un comportement qui ne laisse présager qu'une chose , il se prépare à la guerre . Déjà il avait tenté d'envahir l'Italie quelques mois plus tôt mais nous lui avons convaincu de ne pas le faire. Aujourd’hui ils sont alliés . Cette alliance me laisse penser que je pourrais être "l'ennemi imaginaire " contre lequel ils croient avoir à se battre .

Le fait que deux pays qui étaient prêt à se faire la guerre il y a moins d'un an soient alliés aujourd'hui est particulièrement étrange . Pour que le gouvernement Italien s'allie avec le Kazakhstan , il a fallu qu'ils trouvent un but commun .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 14:53:40

Je m'adresse à tout le monde, en particulier, à l'empire coréen et au Maroc, la situation est certe peu compréhensible, mais nous ne voulons en aucun cas nous attaquer à l'un de vous, je vous en prie, n'intervenez pas, par pitié, nos buts ne sont que la prospération et l’existence mondiale de notre pays, nous ne voulons pas mettre n'importe quel pays à genoux, nous ne sommes de toute façon pas assez puissant, si c'est notre gouvernement qui vous gêne, nous changerons, mais par pitié, ne nous éliminez pas, je vous en supplie.

Signé : Conseil présidentiel.

TOJIbKOKpaCHbiN
TOJIbKOKpaCHbiN
Niveau 7
09 mars 2013 à 14:54:19

Nous soutenons l'Empire Coréen dans son combat.

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:54:44

:globe: Maroc :globe:

:cd: Med1 TV :cd:

Le roi et son ministre ont dit durant un reportage télévisée

- L'Italie et le Kazakhstan se prépares à la guerre il n'y a aucun doute, le résident Italiens Velentino Borgia a même fait un message de prévention ou qu'il dit : « Si une réelle attaque est prévu contre le Kazakhstan , l'armée italienne n'hésitera pas a faire usage de la force pour soutenir son allié ! » Ministre de la défense

- Le Kazakhstan à effectuer un nombre important d'achats d'aeronefs de combats, cela ne peut signifier que la guerre! Roi

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:55:56

Owned By Tab. :( :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 14:56:57

nous ne nous préparons pas à la guerre, vous ne comprenez rien, aucun de vos territoires ne nous intéresse, nous ne voulons pas voir le sang de nos et de vos soldats couler, laisser nous en paix !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 14:58:56

toutes les puissances militaires sont rapatriées, les ph6 et le b6 dissolus, le président à déclarer :

"c'est un beau gâchis, nous nous étendons, et voilà qu'à cause de l'incompréhension internationale, nous en arrivons là !"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment