CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
19 février 2013 à 15:38:07

:globe: Maroc :globe:

LeS contrôles dans les aéroports Marocains seras plus sévères pour les gens venant d'Italie, d'Espagne et France. La PSFM ( Police Surveillance Frontière Marocaines ) épauleras les douanes en grands nombres.

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
19 février 2013 à 15:41:01

:mac: ACPL :mac:

Nous attendons ces documents avec impatiente. Merci beaucoup.

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
19 février 2013 à 15:47:59

:globe: Empire Coréen :globe:

Ils indiquent la destinations des différentes cellules et certaines entreprises de couverture déjà implantées , la plupart dans le domaine du bâtiment .Il y a également des précisions sur les différents chefs de la mafia accompagnés de photographies . Nous avons joints toutes les différentes informations collectées à propos de la Mafia au cours des précédents mois d'occupation .

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
19 février 2013 à 16:09:37

Nous devons détruire cette mafia au plus vite! Ou envoyer des agents dans les cellules de couvertures pour enquêter.

Nexus93
Nexus93
Niveau 9
19 février 2013 à 16:27:32

Re , je me suis calmer par rapport a tout a l'heure

Rectification :
:globe: Italie :globe:
Le premier ministre italien a été attraper par les forces du GIS . Il sera livrée aux force coréenne afin qu'il soit jugé.

Le parlement italien a choisis de m'être Enzo Balio au rang de président. Dans quelque minute , le nouveau président fera sa premier annonce

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
19 février 2013 à 16:28:58

Un effort stp, 12 fautes en quelques lignes ... :(

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
19 février 2013 à 16:29:19

Il faut des elections

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
19 février 2013 à 16:30:23

Élections

Nexus93
Nexus93
Niveau 9
19 février 2013 à 16:31:05

Matt :d) Ah bon ? Je c'est que j'ai fait une faute a «m'être» mais je voit pas les autres

Ben :d) Tant pis

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
19 février 2013 à 16:32:26

Nexus :d)

• calmé
  • à
  • à
  • attrapé
  • livré
  • forces
  • coréennes
  • choisi
  • mettre
  • quelques
  • minutes
  • première

...

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
19 février 2013 à 16:35:17

Mais normalemen il faut des élections. :(

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
19 février 2013 à 16:40:24

Normalement

Nexus93
Nexus93
Niveau 9
19 février 2013 à 16:40:32

:globe: Italie :globe:

:cd: Annonce du nouveau président italien Enzo Balio :cd:

Peuple d'Italie ,
je suis votre nouveau président Enzo Balio. Je suis au courant des derniers évènements survenue. Certain homme politique sont fou est ont des ambitions meurtriers ! Quand a moi , j'ai une obsession , redresser l'image de l'Italie , redresser le peuple italien qui a tant souffert , redresser la confiance des immigrés qui ne sente plus en sécurité dans notre pays ! Je c'est ce que vous vous dite , " oui , au début ils ont tous dit sa " mais avec moi , ces genres d'actes criminels ne se reproduira plus ! Comment ? Tout simplement , je vais organiser une sorte de cérémonie d'investiture , mais pas seulement , cette cérémonie se dérouleras au Vatican avec l'accord du Pape. Mes promesses seront donc dites devant le Pape , devant la Bible !
La cérémonie sera réaliser ce soir même , j'invite donc toutes les personnes qui ont encore confiance a venir a la Basilique Saint-Pierre.
Merci a vous peuple d'Italie

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
19 février 2013 à 17:05:22

:up:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
19 février 2013 à 17:08:43

:globe: Empire Coréen :globe:

:cd: Italie :cd:

Le premier ministre a été reçu . Il est actuellement interrogé à propos du lien entre la mafia et le gouvernement . Apparemment il y aurait eu deux Roms agressés .Des enregistrements le confirment .

Plusieurs comptes rendus ont été retrouvés . Le mode opératoire était simple , lorsque le président en ressentais l'envie , il ordonnait à ses gardes d'aller chercher un prisonnier Rom et de l’amener dans son Bunker .Après quoi , le président se "défoulait" selon ses propres termes sur le prisonnier , puis les femmes de ménage du Palais nettoyaient le lieu et la victime étaient drogué et sa langue coupée afin qu'il ne puisse pas parler . Après cela , les gardes amenaient la victime à l'hôpital pour y être soignée avant de regagner sa cellule en Prison .

Il y avait donc plus d'une centaine de personnes au courant incluant le personnel de la Prison , le Personnel d'entretien , le personnel de sécurité et enfin le personnel de l'hôpital . Tous vont être jugés et condamnés selon leur degrés d'implication . Ce sont les gardes du Palais qui seront les plus sévèrement Punis .

Le premier Ministre a également parlé de l'entente avec de nombreuses Mafia parmi lesquelles la Mafia Mosdra . Le Président aurait signé un accord commercial pour aider au blanchiment d'argent et à l'acheminement de prostituées ,Armes et Drogue . Tous les hommes impliqués dans ce trafic sont actuellement recherchés .

Le gouvernement de Vito Corleone restera dans les mémoires comme un gouvernement Criminel et pervertis .N'hésitant pas à créer des organisations criminelles dans le seul but d'augmenter ses revenus . Actuellement la liste de personnes recherchées s’agrandit de jours en jours . Les frontières Italiennes sont désormais contrôlées par des forces Coréennes car les forces de polices Italiennes sont soupçonnées d'être corrompues et infiltrées par la Mafia .

C'est apparemment toute la structure politique et économique Italienne qui est gangrenées par cette corruption omniprésente .Toutes les personnes mentionnées par les documents retrouvés dans le palais présidentiel comme ayant participé activement ou non à ce régime sont sous le coup d'un mandat d'arrêt .

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
19 février 2013 à 18:19:39

Nexus ne doit pas faire une élection pour le nouveau président?

-Akouskii
-Akouskii
Niveau 7
19 février 2013 à 18:21:25

Ca va finir en guerre, je le sens :hap:
J'aurais bien voulu être là ... :hap:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
19 février 2013 à 18:23:33

Akouskii :d) retournes hanter le forum . :hap:

:sors:

Ben :d) Si il le fait pas je le ferais à sa place ... :oui:

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
19 février 2013 à 18:30:00

Pour la campagne présidentiel, il y a l'ambassadeur Marocain en Italien qui seras candidat. :oui:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
19 février 2013 à 18:31:56

Argil pourquoi t'es pas co sur skype pour le topic ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue