Salut All !
Italie
Annonce du président depuis sa résidence présidentielle
Mes compatriotes , je ne vais pas aller par 4 chemins , pourquoi la Corée veut dissoudre notre armée ? D'après les coréen ce nous sommes une menaces pour les pays voisins est bien non , car aucun pays voisin n'a indiquer un réelle intérêt a notre recrutement . Les pays comme la France nous ont même vendu des avions & des armes ! Un pays d'Asie quand a lui s'inquiète ! Donc ils ont tous simplement peur de notre armée & bien sachez le peuple coréen , nous ne vous voulons aucun mal.
Ensuite , sachez le vous , peuple italien que dissoudre une armée consiste a refuser de se défendre ! Même des pays politiquement neutre comme la Suisse possède une forces armée . Peuple d'Italie , connaissez vous la citation «mieux faut mourir debout que de vivre a genou !» ? Avez vous pensez aux soldats qui seront dans l'obligation de se reconvertir dans un autre métier ? Que vont devenir vos valeureux soldats qui oeuvre pour votre sécurité ? Sachez aussi que je suis prêt a quitter mon poste de président ainsi que de dissoudre le gouvernement actuel , mais JAMAIS l'Italie renoncera a son armée ! J'espère que peuple italien , vous avez pris conscience des demandes du gouvernement coréen.