CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
17 février 2013 à 21:36:38

Nexus :d) Oui , je les FAIS les opérations , sauf que toi tu n'en as fait aucune . Ou alors montres moi le message où tu lance ton opération :ok:

:mac: Empire Coréen :d) Brésil :mac:

Nous sommes heureux de voir qu'un pays au moins comprend le bien fondé de nos agissements , notre seul intention est d'empêcher L'Italie de faire plus de victimes mais les autres pays semblent croire que notre but est une invasion .

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
17 février 2013 à 21:37:30

Re

Nexus93
Nexus93
Niveau 9
17 février 2013 à 21:37:37

:mac: Italie :mac:

Le président seul dans son bureau , contemple les fiches de recrutement , production de char , d'avion de combat puis regarde ses tableaux .
Pour se détendre , il commence a peindre un autre tableau

Nexus93
Nexus93
Niveau 9
17 février 2013 à 21:39:02

:mac: Italie :d) Maroc :mac:

Que pensez vous de notre appel ?

Remplacer les troupes coréenne en Italie par des armées française , marocaine , anglaise & américaine

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
17 février 2013 à 21:43:40

:mac: Empire Français à Italie :mac:

Je ne suis pas d'accord avec le traité de la Corée, mais l'occupation si.
Votre gouvernement est très instable et il se passe toujours quelque chose dans votre pays, en mal pour la plupart du temps, on entend parler que de vous, et d'ailleurs notre population a, en partie, même "peur" de votre pays.

Alors je pense que l'occupation de la Corée vous fera le plus grand bien, jusqu'à ce que votre gouvernement se calme, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
17 février 2013 à 21:43:42

:mac: Maroc :d) Italie :mac:

Il faudrait en parler a la France/RU/USA ou faire un vote et ensuite en parler a la Corée.

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
17 février 2013 à 21:43:55

:mac: Empire Coréen :d) ACPL :mac:

Vous avez vécu les plusieurs dictatures consécutives en Italie , vous avez vu de quoi certains hommes politiques Italiens sont capables .Vous avez même parfois été victimes . Je vous en prie , croyez nous lorsque nous vous disons que nous sommes en Italie pour protéger . Si notre objectif était de nous approprier les richesses de ce pays nous l'aurions fait depuis longtemps , mais notre seul but en Italie est d'empêcher que la population Italienne ou tout autre population étrangère soit victime du gouvernement Italien . Nous sommes en Italie pour la protéger et il s'avère qu'actuellement la plus grande menace pour l'Italie est son gouvernement .

Vous avez vu , le président se faisait passer pour un homme politique de gauche mais il entretient en fait des convictions d'extrême droite , il disait lutter contre la corruption mais collabore en fait avec la Mafia de son pays . Nous avons réussi à ouvrir les yeux du peuple Italien , lui aussi est avec Nous .Lui aussi comprend que le gouvernement Italien n'est pas celui pour lequel ils avaient voté , que le gouvernement Italien est un imposteur .

-Akouskii
-Akouskii
Niveau 7
17 février 2013 à 21:47:20

13e plus actif du topic, pas mal :hap:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
17 février 2013 à 21:48:38

:mac: Empire Français à ACPL :mac:

J'ai (l'empereur) réfléchi, et effectivement, je ne pense pas que vous occupiez l'Italie en pensant à mal.
Nous nous doutions que vous faites cela pour la sécurité de ses habitants et des pays aux alentours, ce que je trouve admirable.
J'ai d'ailleurs communiqué à l'Italie que l'occupation de la Corée en Italie était une bonne chose, au vu de la situation instable, et de l'instabilité du gouvernement italien. Et que, de ce fait, la Corée a encore besoin d'occuper le pays quelques temps, jusqu'à ce que le gouvernement italie se calme, ou change.

Néanmoins, je trouve que votre traité, à vous, la Corée, n'est pas forcément utile, ou du moins est exagéré.
C'est une grande privation de la liberté du gouvernement, même au vu de ses actes...

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
17 février 2013 à 21:49:30

:cd: MAJ DES STATS DU TOPIC :cd:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/25/1407234/index.html
ATTENTION, il manque environ 2000 messages.

-Akouskii
-Akouskii
Niveau 7
17 février 2013 à 21:50:16

Ca date d'il y a 15 jours :pf:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
17 février 2013 à 21:51:21

Statistiques générées le 17/02/2013

:d) Non, d'aujourd'hui :pf:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
17 février 2013 à 21:52:03

Et t'es 24ème, Mario :pf:

-Akouskii
-Akouskii
Niveau 7
17 février 2013 à 21:52:34

Alors pourquoi les derniers messages datent d'il y a 15 jours ? :pf:

Mais bon, j'ai cours demain, je vais au pieu :hap: Salut :hap:

-Akouskii
-Akouskii
Niveau 7
17 février 2013 à 21:52:58

(Si t'additionnes tous les pseudos, je suis 13e :ok: )

Nexus93
Nexus93
Niveau 9
17 février 2013 à 21:54:28

:mac: Italie :d) France :mac:

Bien.

:mac: Italie :d) Maroc :mac:

Ce n'est plus la peine , la France n'est pas d'accord

:globe: Italie :globe:

Le premier ministre italien annonce que si le traité est tout de même imposer malgré le refus du gouvernement , des révoltes au seins du pays auront lieu!
La Corée prétend que l'Italie est une menace pour les autres nations , nous répétons encore une fois , qu'une armée de 500 000 soldats ne fera en aucun cas le poids face aux armée de 1 000 000 ! Cette excuse est donc non valable !
Les affinités avec les mafieux n'ont causé aucun problème a la population , et de plus « la mafia Calario est une mafia entièrement crée par le gouvernement !» Elle a seulement par but d'augmenter le revenue du pays !
La Corée tente par tout les moyens de trouver des excuses , mais rien n'est valable , car notre pays a connue de forte baisse d'activité criminel ! Nous demandons donc aux pays voisin de ne pas tombé dans le piège coréen qui tente tout simplement de s’installé en Europe !

-----

Sur ceux , A+ les gens

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
17 février 2013 à 22:07:36

:cd: INFOS - Vos demandes sur le PV :cd:

Salut,
Ce soir c'est soirée ... réunion avec Argil ! (youhou on va bien s'amuser :hap: )
J'ai pris la liste de tous les raleurs du PV qui me demandaient depuis plusieurs jours des choses sur le PV, et donc on va discuter des ces joueurs. :hap:
Pour la plupart, je (ou Argil) vous enverrais un MP au cours de la soirée. :ok:
Merci de votre patience en tout cas, car certains attendent depuis des jours tout de même. :hap:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
17 février 2013 à 22:09:30

Nexus :d) Personne ne se révoltera dans ton pays , ta population est de gauche / extrême gauche et ton gouvernement est de droite ... :hum: De plus une Mafia c'est âr définition un syndicat du crime organisé . Et ça fait par définition régner le désordre dans le pays .

définition de Mafia :
"Une mafia (ou maffia) est une organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction collégiale occulte et qui repose sur une stratégie d’infiltration de la société civile et des institutions"

Donc tu peux rêver . la population de ton pays est contre toi ... :ok:

:mac: Empire Coréen :d) Acpl :mac:

Notre traité est à but préventif , il a pour but d'empêcher une escalade . Vous avez tous vu ce qu'il s'est passé à la suite de la Première guerre mondiale , dès que les Alliés ont cessé de surveiller l'Allemagne elle s'est mise dans une mécanique d'armement massif puis a fait régner la terreur sur l'Europe . Le gouvernement italien admet lui même avoir recours à l'illégalité dans le but de générer des profits . Ce gouvernement est sans scrupule , d'hésitant pas à éliminer certaines Mafia concurrentes et à en favoriser d'autres . Une telle situation ne peut durer . Nous ne pouvons laisser une organisation criminelle aux commandes d'une armée de 500 000 hommes .

Nous avons surtout peur pour la population Italienne , une population de gauche n'accepte pas la conduite de son dirigeant et cette situation pourrait dégénérer , la majorité de la population Italienne est contre son gouvernement , nous craignons que l'Italie ne se serve de ses forces contre sa propre population .

]]Guizmo[[
]]Guizmo[[
Niveau 9
17 février 2013 à 22:41:52

:globe: Brésil :globe:

Aux dernier recensement, la criminalité a baissé de 15% dans le pays. Cette baisse est certainement du au baisse de prix des impots, permettant a la population pauvre de vivre plus aisément.

:gba: Projet Maracana :gba:

Le pays souhaite construire des cités a l'emplacement des favellas. Les habitants de ces favellas pourront habiter dans ces maisons, en échange ils seront obligés de servir dans l'armée. Ils auront donc un salaire + une maison, mais ils devront tout de meme payer des impots. Un essai sera efectué a Flamengo.

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
18 février 2013 à 09:32:03

Salut :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue